- Remerciements reçus 61
Discussions sur la jupe
- JMichelSud
- Administrateur
Moins Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #50740 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet Discutions sur la jupe
Bonjour.
En réponse à Mino, mon idole préféré pour ne pas écrire le contraire était un prédateur
C'est nouveau, nos protocoles internet (IP) sont indiqués. Je vais jamais remarqué.
En réponse à Mino, mon idole préféré pour ne pas écrire le contraire était un prédateur
C'est nouveau, nos protocoles internet (IP) sont indiqués. Je vais jamais remarqué.
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par JMichelSud.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- xaxa
- Membre senior
- Remerciements reçus 6
il y a 2 semaines 1 jour #51120 par xaxa
Réponse de xaxa sur le sujet Discussions sur la jupe
Bonjour Alam, Jean-Mi et Mino,
À propos de la jupe pour hommes, pour nous, oui, un nouvel échange serait bienvenu.
Bonne reprise d'activités à tous,
Xaxa
À propos de la jupe pour hommes, pour nous, oui, un nouvel échange serait bienvenu.
Bonne reprise d'activités à tous,
Xaxa
- JMichelSud
- Administrateur
- Remerciements reçus 61
il y a 1 semaine 5 jours #51121 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet Discussions sur la jupe
- xaxa
- Membre senior
- Remerciements reçus 6
il y a 1 semaine 4 jours #51122 par xaxa
Réponse de xaxa sur le sujet Discussions sur la jupe
Oui, pourquoi pas?
Le plus intéressant dans tes suggestions, me semble-t-il, est ce que la photo dit. Elle parle d'une (ré) appropriation du vestiaire fémininin par les hommes. En ce compris, les éléments intégrant de la dentelle. Une fois cette réappropriation aboutie, je ne serais pas surpris de voir de nouvelles offres plus genrée apparaître ou se décliner avec les mêmes produits, via l'introduction de différences symboliques.
Le plus intéressant dans tes suggestions, me semble-t-il, est ce que la photo dit. Elle parle d'une (ré) appropriation du vestiaire fémininin par les hommes. En ce compris, les éléments intégrant de la dentelle. Une fois cette réappropriation aboutie, je ne serais pas surpris de voir de nouvelles offres plus genrée apparaître ou se décliner avec les mêmes produits, via l'introduction de différences symboliques.