Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Discussions sur la jupe

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #50712 par xaxa
Réponse de xaxa sur le sujet Discutions sur la jupe
Bonjour Fredcho1, si je suis clairement en désaccord sur la répartition que tu fais des plaisirs entre les hommes et les femmes, celles-ci disposant de tous les plaisirs et l'homme étant cantonné à celui de procurer du plaisir à la femme, je suis parcontre tout a fait d'accord pour dire que porter la jupe me procure de réels plaisirs. Et j'ajoute, que le port de la jupe, comme celui de mes autres vêtements, peut très bien constitué, selon la façon dont je la porte et l'associe, un moyen d'expression de mes désirs, ou un moyen de séduction visant à susciter le désir ou l'intérêt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #50713 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet Discutions sur la jupe
Bonjour.
Pour moi, c'est un tout : plaisir, sensation de liberté, bien être.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #50720 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet Discutions sur la jupe
En fait, la sensualité est interdite aux hommes, sauf le rapport sexuel avec une femme, car expression d'une puissance, voire d'une domination. Un homme portant une jupe, une robe ou des collants s'abaisse aux yeux de la société, car il prend modèle sur une femme (idée très réductrice) et exprime un sentiment profond, contraire à l'obligation d'insensibilité. De plus, en montrant son corps dans une situation autre que l'expression d'une puissance (sportive ou sexuelle), il expose une faiblesse (par le corps dénudé et le vêtement ouvert) et est soupçonné d'homosexualité.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #50721 par JMichelSud
Bonjour.
Et les hommes n'ont pas envie de porter la jupe pour ne pas être abaissés devant les femmes en pantalon, qui représenteraient la puissance.
Je ne sais pas de mémoire quelle femme à écrit ceci. Peut-être Christine Bard mais je n'en suis pas sûr.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #50722 par Fredcho1
Réponse de Fredcho1 sur le sujet Discutions sur la jupe
Tout à fait d'accord, Mino ; j'ajouterai que cela va même plus loin encore que l'homosexualité ; le dévoilement des parties de son corps autres que celles tolérées (visage, avant-bras-mains et mollets en été) trahirait chez l'homme qui tombe dans ces travers un désir de se faire plaisir, donc ne plus être dans le seul objectif de satisfaire la femme, ce qui doit être normalement sa fonction sur terre. Les principales insultes à l'encontre des femmes sont celles qui l'accusent d'une sexualité débridée (salope, pute...), alors que les insultes à l'égard des hommes stigmatisent leur absence de rapport aux femmes (pédé, branleur, impuissant...). C'est aussi la raison qui fait que beaucoup d'hommes qui arrivent à la retraite, quittant leur rôle socio-professionnel perdent du même coup ce qu'ils croient être le moyen d'obtenir des femmes "leurs faveurs", et bien souvent ils se laissent dépérir, voir périr (sans doute une des raisons de la surmortalité masculine). Les hommes doivent apprendre à se faire plaisir, à se satisfaire eux-mêmes, sans se battre, sans se tuer au travail, au sport (ou dans l'alcool), à valoriser leur corps pour eux-mêmes et donc porter des vêtements plus légers, sexy, aérés, de couleurs vives. Mais, par peur de perdre leurs privilèges, beaucoup de femmes s'y opposent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chrislander

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #50723 par JMichelSud
Bonjour Fredcho1
Par "beaucoup de femmes s'y opposent" veux-tu dire qu'elles s'opposent à ce que les hommes prennent la même liberté qu'elles et portent la jupe. Si oui, ces femmes sont sexistes envers les hommes.