Casting KIABI
- Rem
- Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #41001 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet Re:Casting KIABI
Très bien ce site Fantasy, juste dommage que ce ne soit que des tailles uniques pour les gens entre 1m60 et 1m75... ça restreint.
Sinon, eux au moins, ils s'ouvrent à tout le monde :
"Les femmes, les hommes et les enfants portent des collants : le jour ou le soir, pour sembellir, se réchauffer, faire du sport ou se déguiser : à chaque événement correspond un style de collant. "
Sinon, eux au moins, ils s'ouvrent à tout le monde :
"Les femmes, les hommes et les enfants portent des collants : le jour ou le soir, pour sembellir, se réchauffer, faire du sport ou se déguiser : à chaque événement correspond un style de collant. "
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yeti94
- Bannis
-
il y a 15 ans 2 mois #41005 par Yeti94
Réponse de Yeti94 sur le sujet Re:Casting KIABI
Dommage que l'hiver tire à sa fin. Il y a quelques collants sympas. J'en mets rarement mais quand j'en je vois ce choix, cela me ferait presque changer d'avis.
Concernant Kiabi, j'ai peut être mal compris mais je ne souhaite pas passer par Facebook pour effectuer mon vote.
Concernant Kiabi, j'ai peut être mal compris mais je ne souhaite pas passer par Facebook pour effectuer mon vote.
- Philippe
- Visiteur
-
il y a 14 ans 3 mois #42320 par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Casting KIABI
Bonjour , je vous informe que KIABI a recommence ce casting pour 2012 . Je pense qu'il ne serait pas une mauvaise idee que le maximum de porteurs de jupes participe a ce casting .
Je vous invite a aller voir ma photo que je n'avais pas encore mise sur notre site , on le fera prochainement
Je vous invite a aller voir ma photo que je n'avais pas encore mise sur notre site , on le fera prochainement
- Alsachti
- Bannis
-
il y a 14 ans 3 mois - il y a 13 ans 6 mois #42321 par Alsachti
Réponse de Alsachti sur le sujet Re:Casting KIABI
Je viens de m'inscrire. J'ai repéré 3 porteurs de jupe : Jeremie (moi-même), Philippe et Marc (un membre de l'asso ?)
Dommage que la procedure de vote soit un peu contraignante.
casting.kiabi.com/front/Kiabi2012/France/GCHome_Fr.html
casting.kiabi.com/front/Kiabi2012/France/GCHome_Fr.html
J'ai voté pour Marc et pour toi.
Cordialement
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Jean Appriou.
- Yeti94
- Bannis
-
il y a 14 ans 3 mois #42323 par Yeti94
J'ai donc voté pour les 3 "jupeux" déjà présents, en effet le vote est assez contraignant.
Je me suis également inscrit.
Christian
Réponse de Yeti94 sur le sujet Re:Casting KIABI
Alsachti écrit: Je viens de m'inscrire. J'ai repéré 3 porteurs de jupe : Jeremie (moi-même), Philippe et Marc (un membre de l'asso ?)
J'ai donc voté pour les 3 "jupeux" déjà présents, en effet le vote est assez contraignant.
Je me suis également inscrit.
Christian
- Yoelo
- Membre platine
-
il y a 14 ans 3 mois #42324 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:Casting KIABI
Ce qui est pénible est de devoir donner toutes tes coordonnées et ton adresse mail. En plus, ils t'obligent à accepter l'envoi de leur newsletter. A chaque fois qu'on communique une adresse mail, on reçoit des newsletters de tous les horizons. J'en ai assez, après l'invasions de nos boîtes aux lettres par la pub papier, c'est l'invasion de nos BAL électroniques par la pub électronique !