Casting KIABI
- Jean Appriou
- Visiteur
-
Yoelo, je filtre tous mes messages et ceux-là partiront directement à la poubelle!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yoelo
- Membre platine
-
Pas d'autres amateurs de jupes que les membres HEJ, dommage !
- Rem
- Auteur du sujet
- Bannis
-
par contre, une remarque à Jean : les chaussettes dans les sandales Birkenstock... Mah, quelle horreur, c'est digne des allemands bedonnant sur la plage en plein moi d'août. A bannir à tout jamais !
- Jean Appriou
- Visiteur
-
- Jean Appriou
- Visiteur
-
Membres de HeJ :
Yeti94 alias Christian
Jean Appriou alias Jean
Alsachti alias Jeremie
Philippe alias lui-même
Francis57 alias Francis
et
Jerome
Marc
merci de voter pour eux pour rendre les jupes pour homme et les hommes en jupe au masculin les plus visibles possibles
- Gil des Bois
- Membre platine
-
Comme l'écrit Yoelo, il n'est même pas possible de voter sans donner des adresses mail qui seront pourries de pubs, même après désabonnement, en supposant qu'il soit possible, les coordonnées étant rapidement refilées à tout un tas de boîtes de démarchage (courrier, mail, tél) qui se moquent bien des engagements de Kiabi...
De plus, vous avez lu le règlement ?
Est-ce le fait d'avoir bossé dans le domaine de la sécurité, et rôdé à détecter les pièges, mais je le trouve parfaitement inacceptable :
Article 3 :
...
Le participant en s’inscrivant accepte les conditions générales et autorise KIABI , à titre gracieux,
à reproduire, publier, diffuser tout ou partie de son image et de sa Photographie sous toute
forme et par tout mode de diffusion numérique, sur tout support, électronique, informatique, y
compris le site internet kiabi.com et kiabi.es ou tout bandeaux web, plateformes d’échanges et
e-mailings et exposer son nom, son âge, son adresse ( uniquement le département).
Article 9 :
Les gagnants autorisent KIABI à utiliser à titre publicitaire, en tant que tel, leur nom, prénom et
photo sans restriction ni réserve et sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou
un avantage quelconque, autre que l’attribution de leur dotation.
Cependant si les gagnants ne souhaitent aucune utilisation de leur nom, prénom, adresse
(département), ils peuvent en demander l’interdiction par courrier à l’adresse du jeu.
Article 14 :
... ou, selon les cas, à défaut d’opposition de sa part, les données collectées pourront être utilisées par la société organisatrice et ses partenaires, afin de mieux le servir ou l’informer des nouvelles offres susceptibles de
l’intéresser.
L'intention est claire. Et notre opposition, dans le cas où elle reste possible, ne peut se faire que par des voies peu pratiques en regard des moyens utilisés pour tout le reste de la participation (au mieux lettre avec ar).
Dans ces conditions vraiment pas fair-play, c'est sans moi, désolé.
J'ai déjà assez avec les 5 à 10 coups de fil quotidiens de plateformes de ce style...