Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Casting KIABI

Casting KIABI 28 Jan 2011 11:01 #1

• Rem
  • Portrait de Rem Auteur du sujet
http://casting.kiabi.com/front/france.html

Voilà, il n'y a plus qu'à participer, recenser ici nos participation afin que nous votions tous pour les participants !

a+

Connexion pour participer à la conversation.

Re:Casting KIABI 30 Jan 2011 17:05 #2

je comprends pas REM:
peux-tu expliquer ce que tu proposes?
tu veux porter des modèles Kiabi?
quel rapport avec HeJ?

Re:Casting KIABI 30 Jan 2011 19:35 #3

Le rapport ?
Les jupes, tout simplement. J'en ai déjà acheté qui vont très bien sur les hommes.
C'est sûr, ils ne font pas de kilts ! ;)

Re:Casting KIABI 31 Jan 2011 08:30 #4

et tu crois qu'ils vont te sélectionner pour le casting de leurs jupes au rayon "hommes"?
j'en doute fort

Re:Casting KIABI 31 Jan 2011 10:59 #5

• Rem
Mais non, il s'agit juste d'un casting pour photo de mode, je n'ai vu nul part dans les conditions qu'ils exigeaient que ce soit des vêtements Kiabi... C'est un concours de mode et les premiers gagnent une séance photo comme les pros.
Je propose donc que ceux qui veulent mettent une phot d'eux, qu'on vote tous pour eux.
toujours le même but, qu'ils voient qu'il y a pas mal de mecs qui portent la jupe au masculin !

Re:Casting KIABI 18 Fév 2011 12:28 #6

Effectivement , il est fort peu probable qu'un homme en jupe remporte le maximum de voix , mais il me semble que le plus nombreux d'hommes en jupe que nous serons a participer , le plus de chance que Kiabi, voir d'autres enseignes , mette des jupes en rayon hommes et surtout qu'un maximum de gens regardant les candidats se rendent compte que la jupe peut très bien se porter par des hommes. . En tout cas, si vous n'osez pas y participer , au moins soutenez tous les participants en jupe.Merci.
Dans le même ordre d'idées , pour les amateurs de collants originaux/fantaisie , vous pouvez gagner jusqu'à 100 Euros de collants en participant a leur concours de photo : Ajoutez vos photos, mettez en valeur les collants de fantaisy.com - Collants Fantaisie

Bonne chance,

Philippe

Re:Casting KIABI 19 Fév 2011 08:16 #7

• Rem
Très bien ce site Fantasy, juste dommage que ce ne soit que des tailles uniques pour les gens entre 1m60 et 1m75... ça restreint.
Sinon, eux au moins, ils s'ouvrent à tout le monde :
"Les femmes, les hommes et les enfants portent des collants : le jour ou le soir, pour s’embellir, se réchauffer, faire du sport ou se déguiser : à chaque événement correspond un style de collant. "

Re:Casting KIABI 19 Fév 2011 17:53 #8

Dommage que l'hiver tire à sa fin. Il y a quelques collants sympas. J'en mets rarement mais quand j'en je vois ce choix, cela me ferait presque changer d'avis.

Concernant Kiabi, j'ai peut être mal compris mais je ne souhaite pas passer par Facebook pour effectuer mon vote.

Re:Casting KIABI 28 Jan 2012 11:32 #9

Bonjour , je vous informe que KIABI a recommence ce casting pour 2012 . Je pense qu'il ne serait pas une mauvaise idee que le maximum de porteurs de jupes participe a ce casting .
Je vous invite a aller voir ma photo que je n'avais pas encore mise sur notre site , on le fera prochainement

Re:Casting KIABI 28 Jan 2012 13:05 #10

Je viens de m'inscrire. J'ai repéré 3 porteurs de jupe : Jeremie (moi-même), Philippe et Marc (un membre de l'asso ?)
Dommage que la procedure de vote soit un peu contraignante.
http://casting.kiabi.com/front/Kiabi2012/France/GCHome_Fr.html

J'ai voté pour Marc et pour toi.

Cordialement

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Propulsé par Kunena