Casting KIABI
- Yeti94
- Bannis
-
il me semble avoir deja vu sur la toile une photo de cette personne en kilt ou jupe
A moins que ce soit le motif du kilt que tu aies vu sur le net : "National Brittany" (National Breton). C'est celui que je portais sur mon ancien avatar. Ce tartan est un des plus porté par les Bretons porteurs de kilt. Il est existe une quinzaine.
Bonjour,
J'ai voté une nouvelle fois pour tous les hommes cités par Jean.
A noter: je ne sais pas si tous mes votes sont comptabilisés, mais il semble possible de voter plusieurs fois pour la même personne (ce que j'ai fait).
En tout cas, quand on regarde le classement par "popularité" sur le site de Kiabi, les hommes en jupe apparaissent dans le groupe de tête (5 étoiles).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean Appriou
- Visiteur
-
Non, pas un coup pour rien !N'ayant pas de nouvelle du casting KIABI, j'ai consulté leur site.
Les noms des gagnants sont indiqués, mais a priori, aucun des hommes en jupe n'y figure...
www.kiabi.com/casting
Un coup pour rien ?
Nous étions nombreux à être visibles, et dans le peloton de tête, on ne pouvait pas ne pas nous voir.
certes, aucun d'entre nous n'a été sélectionné, c'eût été mieux mais la visibilité n'est-il pas notre premier moyen d'action publique?
La jupe pour homme doit devenir une option possible pour tous, et c'est par une telle action et beaucoup d'autres que nous y arriverons!
D'ailleurs, nous sommes nombreux (malheureusement pas tous) à être de plus en plus acceptés par le regard des autres.
Un épisode parmi beaucoup d'autres vers l'acceptation du port de la jupe par les hommes!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.