Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Casting KIABI

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #40895 par Rem
Casting KIABI a été créé par Rem
casting.kiabi.com/front/france.html

Voilà, il n'y a plus qu'à participer, recenser ici nos participation afin que nous votions tous pour les participants !

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #40903 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:Casting KIABI
je comprends pas REM:
peux-tu expliquer ce que tu proposes?
tu veux porter des modèles Kiabi?
quel rapport avec HeJ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #40904 par Pascal
Réponse de Pascal sur le sujet Re:Casting KIABI
Le rapport ?
Les jupes, tout simplement. J'en ai déjà acheté qui vont très bien sur les hommes.
C'est sûr, ils ne font pas de kilts ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #40905 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:Casting KIABI
et tu crois qu'ils vont te sélectionner pour le casting de leurs jupes au rayon "hommes"?
j'en doute fort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #40906 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet Re:Casting KIABI
Mais non, il s'agit juste d'un casting pour photo de mode, je n'ai vu nul part dans les conditions qu'ils exigeaient que ce soit des vêtements Kiabi... C'est un concours de mode et les premiers gagnent une séance photo comme les pros.
Je propose donc que ceux qui veulent mettent une phot d'eux, qu'on vote tous pour eux.
toujours le même but, qu'ils voient qu'il y a pas mal de mecs qui portent la jupe au masculin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #40991 par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Casting KIABI
Effectivement , il est fort peu probable qu'un homme en jupe remporte le maximum de voix , mais il me semble que le plus nombreux d'hommes en jupe que nous serons a participer , le plus de chance que Kiabi, voir d'autres enseignes , mette des jupes en rayon hommes et surtout qu'un maximum de gens regardant les candidats se rendent compte que la jupe peut très bien se porter par des hommes. casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2 . En tout cas, si vous n'osez pas y participer , au moins soutenez tous les participants en jupe.Merci.
Dans le même ordre d'idées , pour les amateurs de collants originaux/fantaisie , vous pouvez gagner jusqu'à 100 Euros de collants en participant a leur concours de photo : www.fantaisy.com/Envoyez-nous-vos-photos_l_FR_r_233.html

Bonne chance,

Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.