JUPE-EXPO.FR fait peau neuve (nouveautés, ...)
- JEROMEHEJ
- Auteur du sujet
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #46571
par JEROMEHEJ
Réponse de JEROMEHEJ sur le sujet JUPE-EXPO.FR fait peau neuve (nouveautés, ...)
Bonjour,
Un petit récapitulatif de là où j'en suis sur la mise à jour du site. Tout d'abord, il se décompose en 4 parties :
- Jupes hommes : où on retrouve une liste de jupes pour hommes et une liste de boutique de jupes pour hommes. La liste de jupes pour hommes ne demande qu'à s'agrandir mais il me faut les autorisations des vendeurs pour ajouter leurs jupes. Par exemple, Hiatus n'a pas répondu à ma demande, d'où son absence dans la liste.
- Mâles en jupe : On y retrouve deux frises historiques, 20 interviews de porteurs de jupes de tous pays et 3 galeries photos de photographes. Cette partie doit encore être complétée.
- Exposition : Pour l'instant, cette partie n'est pas très garnie. Je dois m'y atteler.
- Jérôme Salomé : pourquoi cette partie ? Pas par égocentrisme, loin de là ! J'arrête tout de suite les mauvaises langues ! Comme vous pouvez le voir, j'y ai mis une sorte de CV et ma revue de presse. J'ai une expo à "vendre" (pas dans le sens commercial du terme) et donc qu'est ce qu'on va regarder ? Celui qui la vend ! Si je suis un rigolo ! Je dois donc montrer qui je suis, ce que j'ai déjà fait pour la jupe pour homme, montrer que j'ai déjà un "actif" ! C'est important. Pour des raisons importantes de santé je n'ai pu être là pour l'expo pendant longtemps. J'espère pouvoir un jour revenir pour elle et la remettre sur pied. Je pense donc que ce CV devait être fait.
Bien à vous.
Jupement votre.
Un petit récapitulatif de là où j'en suis sur la mise à jour du site. Tout d'abord, il se décompose en 4 parties :
- Jupes hommes : où on retrouve une liste de jupes pour hommes et une liste de boutique de jupes pour hommes. La liste de jupes pour hommes ne demande qu'à s'agrandir mais il me faut les autorisations des vendeurs pour ajouter leurs jupes. Par exemple, Hiatus n'a pas répondu à ma demande, d'où son absence dans la liste.
- Mâles en jupe : On y retrouve deux frises historiques, 20 interviews de porteurs de jupes de tous pays et 3 galeries photos de photographes. Cette partie doit encore être complétée.
- Exposition : Pour l'instant, cette partie n'est pas très garnie. Je dois m'y atteler.
- Jérôme Salomé : pourquoi cette partie ? Pas par égocentrisme, loin de là ! J'arrête tout de suite les mauvaises langues ! Comme vous pouvez le voir, j'y ai mis une sorte de CV et ma revue de presse. J'ai une expo à "vendre" (pas dans le sens commercial du terme) et donc qu'est ce qu'on va regarder ? Celui qui la vend ! Si je suis un rigolo ! Je dois donc montrer qui je suis, ce que j'ai déjà fait pour la jupe pour homme, montrer que j'ai déjà un "actif" ! C'est important. Pour des raisons importantes de santé je n'ai pu être là pour l'expo pendant longtemps. J'espère pouvoir un jour revenir pour elle et la remettre sur pied. Je pense donc que ce CV devait être fait.
Bien à vous.
Jupement votre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JEROMEHEJ
- Auteur du sujet
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #46574
par JEROMEHEJ
Réponse de JEROMEHEJ sur le sujet JUPE-EXPO.FR fait peau neuve (nouveautés, ...)
çà y est, la partie "exposition" est garnie. Vous y trouverez :
- l'intégralité de la première édition de l'exposition d'avril 2012 à Ambazac
- un récapitulatif de l'édition aux Galeries Lafayette de Limoges en septembre 2012.
- le défilé de 8 hommes en jupe aux Galeries Lafayette de Limoges
Il me reste à mettre l'extrait du travail des étudiantes exposé lors des portes ouvertes du lycée Mas Jambost en 2013.
Dans le partie "jupes pour homme", je vais ajouter les collants pour homme.
- l'intégralité de la première édition de l'exposition d'avril 2012 à Ambazac
- un récapitulatif de l'édition aux Galeries Lafayette de Limoges en septembre 2012.
- le défilé de 8 hommes en jupe aux Galeries Lafayette de Limoges
Il me reste à mettre l'extrait du travail des étudiantes exposé lors des portes ouvertes du lycée Mas Jambost en 2013.
Dans le partie "jupes pour homme", je vais ajouter les collants pour homme.
- JEROMEHEJ
- Auteur du sujet
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #46582
par JEROMEHEJ
jupe-expo.fr/
VOTRE AVIS ?
Oui, je n'ai pas vraiment eu de retour de votre part concernant la nouvelle version du site de l'exposition "Mâles en jupe". Je souhaiterais avoir votre avis.
1) Pensez vous que le site "vend" bien l'expo ?
2) Le site donne t'il envie de le visiter, d'en savoir plus ?
Oui, je n'ai pas vraiment eu de retour de votre part concernant la nouvelle version du site de l'exposition "Mâles en jupe". Je souhaiterais avoir votre avis.
1) Pensez vous que le site "vend" bien l'expo ?
2) Le site donne t'il envie de le visiter, d'en savoir plus ?
- Rem
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #46583
par Rem
Réponse de Rem sur le sujet JUPE-EXPO.FR fait peau neuve (nouveautés, ...)
pas mal, mais dans le titre de l'onglet, c'est marqué "non catégorisé - Accueil"
après, je trouve que le fond blanc de partout donne une impression d'inachevé.
un fondu de gris ou une image floutée en fond ?
en tout cas, très bien, surtout le recueil des fabricants de jupes
après, je trouve que le fond blanc de partout donne une impression d'inachevé.
en tout cas, très bien, surtout le recueil des fabricants de jupes
- JEROMEHEJ
- Auteur du sujet
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #46584
par JEROMEHEJ
Merci Rem pour tes remarques 

Je vais voir si je ne peux pas intégrer autre chose.
C'est régléRem écrit: pas mal, mais dans le titre de l'onglet, c'est marqué "non catégorisé - Accueil"
Dans les options du template, j'ai trouvé cette option grise mais çà ne me plait pas trop.Rem écrit: Après, je trouve que le fond blanc de partout donne une impression d'inachevé.
- JEROMEHEJ
- Auteur du sujet
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #46585
par JEROMEHEJ
j'ai trouvé un module pour mettre une image de fonds. Bon j'ai mis une image temporaire. Il faut que je trouve quelque chose de bien.