Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

JUPE-EXPO.FR fait peau neuve (nouveautés, ...)

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 1 mois #46511 par Jerome
Bonjour,

En exclusivité, les photos de l'excellente photographe/graphiste Christelle Rama, exposées lors de l'Exposition "Mâles en jupe, bien en Limousin" qui vous sont présentées ici à l'occasion de la restauration en cours du site jupe-expo.fr qui va aussi accueillir la partie française de jupe-skirt.info. D'autres nouveautés vont bientôt être présentées.

jupe-expo.fr/index.php/2015-01-15-14-42-...s-de-christelle-rama

webmaster : le lien ci-dessus plante mais le lien ci-dessous marche.
jupe-expo.fr/index.php/2015-01-15-14-42-...s-de-christelle-rama
Question : comment se fait-il qu'une date soit venue s'insérer dans l'adresse ?
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 1 mois #46512 par Jerome
Premier article sur mon port de la jupe. A l'époque, c'était encore à visage caché : pas facile de prendre la décision d'être dans un média. çà va faire 10 ans déjà. çà passe vite. Du chemin accompli mais pas encore assez malheureusement !

jupe-expo.fr/index.php/2015-01-15-14-43-...es-en-jupe-le-retour
webmaster : le lien ci-dessus plante.
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #46515 par Jerome
La grande nouveauté de Jupe-Expo.fr qui accueille désormais la partie française de Jupe-Skirt.info, c'est la liste interactive de jupes pour hommes que l'on peut trouver dans le monde, avec pour chaque jupe, quand possible, un lien direct vers la page officielle sur laquelle l'acheter.

Comment çà interactive ? En effet, vous pourrez filtrer la liste en fonction de la longueur des jupes, de leurs couleurs, du type de jupe (kilt, sarong, ...), du vendeur/couturier.

Pourquoi cette liste ? Regrouper au même endroit la plupart des jupes pour hommes vendues au monde (avec le lien web direct pour les acheter), accompagné d'une fonction de filtre, c'est faciliter l'accessibilité aux jupes pour hommes, c'est rendre plus facile la recherche à chaque homme de la première jupe qui lui correspond, puis les suivantes.

Plus l'excuse "je ne porte pas de jupe car je ne sais pas où en trouver". Maintenant, vous avez LA liste qu'il vous faut !!!

Le site étant en cours de construction, il n'y a pour l'instant que 33 jupes. J'ai encore autant de jupes à y ajouter voire plus. Et cette liste ne demande qu'à s'agrandir.

çà sera ma petit "action" pour ce début 2015. Si HeJ pouvait mettre un lien vers cette liste pour que ces visiteurs la connaissent sans problème j'en serais ravi ;)

Lien vers la liste : jupe-expo.fr/index.php/2015-01-15-14-42-15/jupes-pour-hommes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean-Luc, Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #46516 par Alsachti
Excellent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #46553 par Jerome
Selon les réponses d'autorisations reçues des couturiers/marques, j'en suis à 65 jupes sans la liste des jupes pour hommes, sans compter les déclinaisons de couleurs et tissus de certaines d'entre elles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean-Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #46554 par Jerome
Profs et élèves du Mas Jambost, lycée des métiers de Limoges, avaient réalisé 8 jupes pour hommes pour l'Exposition "Mâles en jupe, bien en Limousin". Je viens de les ajouter à la liste des jupes pour hommes réalisées dans le monde. Encore merci au lycée pour ce partenariat. Marcher en jupe au milieu de plusieurs centaines d'élèves dans la cours du lycée a aussi été une épreuve pour moi. On ne sait pas comment peuvent réagir les jeunes, surtout quand ils sont en bande. Et çà s'est très bien passé. J'espère avoir ouvert des esprits parmi les jeunes.

jupe-expo.fr/index.php/2015-01-15-14-42-...mas-jambost&limit=10

le webmaster : merci de ne pas changer l'intitulé de la discussion … ou bien ouvre-z-en une nouvelle
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.