12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
- Toulanou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 13 ans 2 mois #43906 par Toulanou
Réponse de Toulanou sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Je pense que tu as mis le 12 Le Plongeur. Pour moi l'une ou l'autre date sont bonnes.
Merçi à toi Jean d'avoir mis ce système de vote en place. Je pense que nous pourrons avancer avec ça. C'est super.
Merçi à toi Jean d'avoir mis ce système de vote en place. Je pense que nous pourrons avancer avec ça. C'est super.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toulanou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 13 ans 2 mois #43907 par Toulanou
Réponse de Toulanou sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Bonjour
Cette randonnée que je proposais à la date du 23 Juin est en attente de marcheurs.
Cette randonnée que je proposais à la date du 23 Juin est en attente de marcheurs.
- Xbidule
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #43924 par Xbidule
Réponse de Xbidule sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Je propose de profiter de la randonnée prévue le 23 juin, pourquoi pas des activités autour, car il y a peut-être des membres prêts à venir sans pour cela faire la rando. Dans mon cas, je peux être présent mais ma santé fait que je ne peux soutenir le rhytme d'une rando.
- Jean Appriou
- Visiteur
-
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #43925 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Je ne comprends plus très bien !
Vous parlez de quoi ? De Trehorenteuc ou du Mt St Michel, en mai ou en juin ?
Si vous changez le thème d'une discussion, s'il vous plait ouvrez-en une nouvelle plutôt car aller voir une discussion sur un truc au Mt St Michel caché dans une discussion sur la randonnée de Trehorenteuc, va pas y avoir beaucoup de clients ni à l'une ni à l'autre !
De plus la net étiquette n'est pas qu'une règle pour vous embêtez, mais aussi une règle pour pouvoir vous suivre !
Vous parlez de quoi ? De Trehorenteuc ou du Mt St Michel, en mai ou en juin ?
Si vous changez le thème d'une discussion, s'il vous plait ouvrez-en une nouvelle plutôt car aller voir une discussion sur un truc au Mt St Michel caché dans une discussion sur la randonnée de Trehorenteuc, va pas y avoir beaucoup de clients ni à l'une ni à l'autre !
De plus la net étiquette n'est pas qu'une règle pour vous embêtez, mais aussi une règle pour pouvoir vous suivre !
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Jean Appriou.
- Xbidule
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #43928 par Xbidule
Réponse de Xbidule sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Il y a, dans la présentation de la randonnée de Trehorenteuc, une allusion à une possible randonnée au Mont Saint-Michel, si la première à du succès.
Je rebondis juste sur cette proposition car entre Bretons et Normands celà me parît un point de ralliement assez central, et le Mont à un Impact important.
Je ne cherches pas à embrouiller les choses mais à embrayer sur une proposition.
Je rebondis juste sur cette proposition car entre Bretons et Normands celà me parît un point de ralliement assez central, et le Mont à un Impact important.
Je ne cherches pas à embrouiller les choses mais à embrayer sur une proposition.
- Jean Appriou
- Visiteur
-
il y a 13 ans 2 mois #43929 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Dont acte
Il y aura beaucoup de monde à la rando de Trehorenteuc ?