12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
- Toulanou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 12 ans 10 mois #44738 par Toulanou
Réponse de Toulanou sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Je suis allé découvrir le trajet hier, en jupe bien sur, c'est superbe. Il y avait beaucoup de monde.
Je ne suis pas sur que nous soyons nombreux, je pense que les demandes transmises aux médias ne passerons pas? J'ai laissé également une demande à infolocale, confirmée par une dame qui m'a rappelé, mais hélas, il fallait également confirmer par internet, donc rester brancher au réseau. Je n'étais pas là pour y répondre. J'ai malgré tout laissé une pub sur place.
Cela servira peut-être pour la randonnée du Mont.
Ne pouvons-nous pas nous passer des médias classiques, et passer par les réseaux sociaux? Je pense que les médias classiques ne jouent plus leur rôle, et il faut essayer de trouver une autre voie. Je ne suis pas adepte de Twitter, Facebook ou autre, mais les gens de l'asso qui les utilisent peuvent-ils confirmer s'il y a là un moyen efficace pour nos actions?
Je ne suis pas sur que nous soyons nombreux, je pense que les demandes transmises aux médias ne passerons pas? J'ai laissé également une demande à infolocale, confirmée par une dame qui m'a rappelé, mais hélas, il fallait également confirmer par internet, donc rester brancher au réseau. Je n'étais pas là pour y répondre. J'ai malgré tout laissé une pub sur place.
Cela servira peut-être pour la randonnée du Mont.
Ne pouvons-nous pas nous passer des médias classiques, et passer par les réseaux sociaux? Je pense que les médias classiques ne jouent plus leur rôle, et il faut essayer de trouver une autre voie. Je ne suis pas adepte de Twitter, Facebook ou autre, mais les gens de l'asso qui les utilisent peuvent-ils confirmer s'il y a là un moyen efficace pour nos actions?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toulanou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 12 ans 10 mois #44747 par Toulanou
La demande faite en infolocale, est finalement passée sur le Ouest-France 2 fois. J'ai également été contacté par un journaliste du journal, qui va publier un article??? Nous verrons.
- Toulanou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 12 ans 10 mois #44877 par Toulanou
Nous nous sommes retrouvés à 3 membres de l'asso à 12H00, plus mon épouse, pour déjeuner dans une température glaciale, mais sans pluie. A 15H00 nous avons été rejoints par notre nouvel adhérent de Vannes. Au moment de partir, nous avons vu 2 journalistes venir vers nous, stylos à la main. Il y avait une journaliste locale, et un monsieur du journal LIBERATION. Cela peut être intéressant, car il souhaite nous revoir lors d'un évènement rassemblant un plus grand nombre d'adhérents. Pourquoi pas le 23 Juin. Mais pas au Mont St Michel.
Pourquoi?
Lorsque j'ai fait cette proposition, je n'avais pas connaissance du fait qu'il y a un BOYCOTT en cours du site, de la part de la population locale Bretonne et Normande, constatant des prix exagérés , et des conditions indignes proposées actuellement. Je pense qu'il n'est pas raisonnable d'aller contre, cela nous donnerais une mauvaise image.
Pourquoi ne pas revenir à la proposition de la rencontre Normande le 23 Juin? Le journaliste popose une date rapprochée.
Pour ma part au vu de ce qui se passe, je n'irai pas au Mont.
Pourquoi?
Lorsque j'ai fait cette proposition, je n'avais pas connaissance du fait qu'il y a un BOYCOTT en cours du site, de la part de la population locale Bretonne et Normande, constatant des prix exagérés , et des conditions indignes proposées actuellement. Je pense qu'il n'est pas raisonnable d'aller contre, cela nous donnerais une mauvaise image.
Pourquoi ne pas revenir à la proposition de la rencontre Normande le 23 Juin? Le journaliste popose une date rapprochée.
Pour ma part au vu de ce qui se passe, je n'irai pas au Mont.
- Jean Appriou
- Visiteur
-
il y a 12 ans 10 mois #44887 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Avez-vous fait au moins une photo du groupe ? Pas problème s’il faut flouter un visage.