12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
- Toulanou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 13 ans 1 mois #43933 par Toulanou
Réponse de Toulanou sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Bonjour à tous.
Je constate que cela s'agite, concernant les randonnées. Il s'agit bien de 2 randonnées différentes.
-La 1ere randonnée proposée les 05 ou 12 Mai à Trehorenteuc ( c'est à côté de Ploërmel au nord de Vannes dans le Morbihan). Il est évident que le problème est la distance pour les membres de hej. Mais nous visons également un 1er contact avec les médias, ainsi que peut-être toucher des non-adhérents. Je pense avoir fait une erreur en proposant les 05 ou 12 Mai. Je pense que nous allons conserver la date du 12, qui est la plus sollicitée aujourd'hui, en espérant que ceux qui se sont proposés pour le 05 puissent venir. A ce jour nous sommes 7 ou 8 de hej(avec épouses).
2eme randonnée le 23 Juin secteur du Mont St Michel. Secteur plus central pour venir à ce RDV. Concernant la question de Xbidule, il n'y a pas de problèmes à envisager des actions en marge de la randonnée. Au contraire, c'est ainsi que je conçois les choses. Que proposes-tu pour cette journée du 23 Juin?
Je constate que cela s'agite, concernant les randonnées. Il s'agit bien de 2 randonnées différentes.
-La 1ere randonnée proposée les 05 ou 12 Mai à Trehorenteuc ( c'est à côté de Ploërmel au nord de Vannes dans le Morbihan). Il est évident que le problème est la distance pour les membres de hej. Mais nous visons également un 1er contact avec les médias, ainsi que peut-être toucher des non-adhérents. Je pense avoir fait une erreur en proposant les 05 ou 12 Mai. Je pense que nous allons conserver la date du 12, qui est la plus sollicitée aujourd'hui, en espérant que ceux qui se sont proposés pour le 05 puissent venir. A ce jour nous sommes 7 ou 8 de hej(avec épouses).
2eme randonnée le 23 Juin secteur du Mont St Michel. Secteur plus central pour venir à ce RDV. Concernant la question de Xbidule, il n'y a pas de problèmes à envisager des actions en marge de la randonnée. Au contraire, c'est ainsi que je conçois les choses. Que proposes-tu pour cette journée du 23 Juin?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toulanou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 13 ans 1 mois - il y a 9 ans 2 semaines #43935 par Toulanou
L'association HEJ propose à tous et toutes une randonnée en jupe ( ou non ) à Trehorenteuc, région de Ploërmel, le 12 Mai 2013.
Vous pouvez vous inscrire sur ICI
Tréhorenteuc, Morbihan, Bretagna, Francia
Vous pouvez vous inscrire sur ICI
Tréhorenteuc, Morbihan, Bretagna, Francia
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par Jean Appriou.
- Jean Appriou
- Visiteur
-
il y a 13 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #43937 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Toulanou, vu la discussion
Randonnée pour tous à Tréhorenteuc le 12 Mai 2013 que tu as mise en public, je modifie le titre de celle-ci car la date a été précisée au 12 Mai..
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Jean Appriou.
- Toulanou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 13 ans 1 mois #43943 par Toulanou
Oui, merçi Jean. Suite à ce que tu m'as précisé je vais tenter de ne plus mélanger les sujets. Donc nous parlons bien de la randonnée de Tréhoranteuc qui est proposée au 12 Mai. Nous sommes actuellement 2 adhérents.
- Gil des Bois
- Membre platine
-
Moins Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #43947 par Gil des Bois
Réponse de Gil des Bois sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Désolé, je ne pense pas participer à cette événement, trop de distance, je préfère me concentrer sur les rencontres majeures (6 avril à Rennes,...).
- Mino
- Administrateur
-
Moins Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #44061 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Il en sera de même pour moi: je serai présent à Rennes le 6 avril, mais ensuite, pour des raisons familiales, de temps et financières, ne pourrai répéter l'opération un mois plus tard.