Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #44127 par Toulanou
Merçi de vos commentaires. Pour cette randonnée, il est vrai qu'elle est située au coeur de la bretagne, donc nécéssitant des frais de déplacement.
Mon idée est d'en faire un test. Nous sommes 3 membres aujourd'hui, nous espérons de plus des personnes extérieures à l'asso. Des articles seront mis sur la presse locale pour cette occasion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #44691 par Toulanou
La randonnée du 12 Mai a Trehorenteuc approche , je m'occupe de contacter les médias locaux pour de la pub.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #44715 par Xbidule
Salut à toi Toulanou, (je pense que ce nom doit être du Breton ?)

Enfin bref. Je viens de faire un petit tour du forum et je ne trouve rien de décidé sur la randonnée du Mont Saint Michel.

Je t'avais dis que je pouvais aller au Mont mais que ma santé ne me permet pas de soutenir une randonnée et t'avais demandé si nous pouvions prévoir une activité complémentaire autour de l'évènement, ce à quoi tu m'avais répondu positivement.

As-tu un programme ou une ligne directrice ? Heure et endroit (parking je suppose), qui fait la randonnée, sonitinéraire, entrons nous dans le Mont ?

Ca peut être sympa.

Amicalement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #44722 par Toulanou
La randonnée du 12 Mai 2013, se passe donc à Trehorenteuc village situé à proximité de Ploërmel dans le morbihan. Il va de soit que nous espérons accueillir des personnes des environs. L'accueil se fait à 14H00 près du parking. La randonnée est une découverte du site de 4Kms à Plus de 40kms. Les possibilités sont nombreuses.Il y aura possibilité de déjeuner au resto avant, ou de prévoir un pique-nique. Donc il faudra nous accorder.
Contact 06 32 09 35 43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #44738 par Toulanou
Je suis allé découvrir le trajet hier, en jupe bien sur, c'est superbe. Il y avait beaucoup de monde.
Je ne suis pas sur que nous soyons nombreux, je pense que les demandes transmises aux médias ne passerons pas? J'ai laissé également une demande à infolocale, confirmée par une dame qui m'a rappelé, mais hélas, il fallait également confirmer par internet, donc rester brancher au réseau. Je n'étais pas là pour y répondre. J'ai malgré tout laissé une pub sur place.
Cela servira peut-être pour la randonnée du Mont.

Ne pouvons-nous pas nous passer des médias classiques, et passer par les réseaux sociaux? Je pense que les médias classiques ne jouent plus leur rôle, et il faut essayer de trouver une autre voie. Je ne suis pas adepte de Twitter, Facebook ou autre, mais les gens de l'asso qui les utilisent peuvent-ils confirmer s'il y a là un moyen efficace pour nos actions?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #44747 par Toulanou
La demande faite en infolocale, est finalement passée sur le Ouest-France 2 fois. J'ai également été contacté par un journaliste du journal, qui va publier un article??? Nous verrons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.