- Remerciements reçus 3
12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
- Toulanou
- Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 11 ans 9 mois #43830 par Toulanou
12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc a été créé par Toulanou
Action Régionale. Je propose les Dimanches 05 ou 12 Mai dans la région des "chevaliers de la table ronde" une randonnée. A côté de Plöermel un village appelé Tréhorenteuc.
1er avis pour savoir si des personnes sont intéressées?
Suivrait une autre randonnée le Dimanche 23 Juin dans la région du Mont St Michel, si la 1ere fonctionne.
Trehorenteuc, Morbihan, Bretagna, Francia
1er avis pour savoir si des personnes sont intéressées?
Suivrait une autre randonnée le Dimanche 23 Juin dans la région du Mont St Michel, si la 1ere fonctionne.
Trehorenteuc, Morbihan, Bretagna, Francia
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Jean Appriou.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le Plongeur 79
- Bannis
-
- Remerciements reçus 10
il y a 12 ans 1 mois #43832 par Le Plongeur 79
Réponse de Le Plongeur 79 sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Pour nous ça pourrait coller. C'est noté !
- Xbidule
- Bannis
-
- Remerciements reçus 13
il y a 12 ans 1 mois #43866 par Xbidule
Réponse de Xbidule sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Une rencontre sur le Mont SaintMichel c'est jouable, j'en suis à une petite heure.
Par contre pour randonner celà m'est difficile avec mes soucis de santé.
Par contre pour randonner celà m'est difficile avec mes soucis de santé.
- Xbidule
- Bannis
-
- Remerciements reçus 13
il y a 12 ans 4 semaines #43871 par Xbidule
Réponse de Xbidule sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Le fait de multiplier les renconctres peut créer une dynamique mais en faisant attention de ne pas nous disperser et nous embrouiller dans nos objectifs.
La randonnée du Mont Saint Michel pourrait par contre êre inscrit dans une démarche plus marquante. Je l'imagine pendant les vacances d'été, car le Mont està cette époque de l'année très visité et il serat plus aisé d'avoir un impact médiatique important.
Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est le genre d'endroit où l'on pourrait faire un rasemblement européen des porteurs de jupe. C'est une idée à creuser. De toutes façons, il faudra trouver un moment très fort pour vraiment donner une vie à nos idées.
La randonnée du Mont Saint Michel pourrait par contre êre inscrit dans une démarche plus marquante. Je l'imagine pendant les vacances d'été, car le Mont està cette époque de l'année très visité et il serat plus aisé d'avoir un impact médiatique important.
Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est le genre d'endroit où l'on pourrait faire un rasemblement européen des porteurs de jupe. C'est une idée à creuser. De toutes façons, il faudra trouver un moment très fort pour vraiment donner une vie à nos idées.
- Toulanou
- Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 4 semaines #43873 par Toulanou
Réponse de Toulanou sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Bonjour Xbidule. Les propositions que je fais, je les classe dans les rencontre "régionales". Je sais que cela n'intéressera sans doute, pas les gens qui habitent très loin. A ce jour Le Plongeur qui est dans la région, s'est manifesté. Peut-être ne seront nous pas nombreux, dans cette 1ere randonnée régionale, mais le but est de nous faire connaître. Tu te proposes pour la 2eme randonnée qui suivra au Mont St Michel, ce qui est formidable. Je sais que nous avons un potentiel en bretagne, à nous de le toucher. Notre objectif étant, je crois, d'aider les gens à faire le 1er pas, de ne pas se sentir isolé, ce qui est le pas à franchir. Pour un plus grand rassemblement, tout dépendra du succès de ces recontres.
- Le Plongeur 79
- Bannis
-
- Remerciements reçus 10
il y a 12 ans 4 semaines #43882 par Le Plongeur 79
Réponse de Le Plongeur 79 sur le sujet 12 Mai 2013 - randonnée à Trehorenteuc
Excellente idée le Mont St Michel ! Quelle date nous proposes-tu Xbidule ?