Marie-Claire : Un garçon peut-il porter une robe ?
- Le Plongeur 79
- Visiteur
-
il y a 13 ans 3 mois #44006 par Le Plongeur 79
Réponse de Le Plongeur 79 sur le sujet Re: Marie-Claire : Un garçon peut-il porter une robe ?
Ce n'est pas mon style non plus, et le prix encore moins ! :woohoo:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hiob
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #44007 par Hiob
Réponse de Hiob sur le sujet Re: Marie-Claire : Un garçon peut-il porter une robe ?
ce n'est pas mon style non plus... j'ai les essaie... en plus le tissue n'etait pas tres agreable et le prix....moins dit le mieux
Rick Owens a une boutique au Palais Royal, Paris...on peut les essayer...
Rick Owens a une boutique au Palais Royal, Paris...on peut les essayer...
- Rem
- Bannis
-
il y a 13 ans 3 mois #44008 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet Re: Marie-Claire : Un garçon peut-il porter une robe ?
la jupe ressemble beaucoup au modèle Kendo de Hiatus, mais en beaucoup plus chère...
par contre, la robe, ça fait carrément soutane de prêtre...
par contre, la robe, ça fait carrément soutane de prêtre...
- Hiob
- Bannis
-
il y a 13 ans 3 mois #44009 par Hiob
Réponse de Hiob sur le sujet Re: Marie-Claire : Un garçon peut-il porter une robe ?
la jupe est extremement etroit et tres,tres longue.... les marches seront tres difficile a negocier...le tissu par contre se sent interessant....
- Gil des Bois
- Membre platine
-
il y a 13 ans 2 mois #44028 par Gil des Bois
Réponse de Gil des Bois sur le sujet Re: Marie-Claire : Un garçon peut-il porter une robe ?
C'est en particulier sur ce point que les jupes Hiatus sont bien réussies, pratiques et agréables à porter, ne créant pas de gêne pour marcher, courir, monter des escaliers,...
- Gil des Bois
- Membre platine
-
il y a 13 ans 2 mois #44029 par Gil des Bois
Réponse de Gil des Bois sur le sujet Re: Marie-Claire : Un garçon peut-il porter une robe ?
En effet, pour la forme des robes, je m'orienterais plutôt sur les coupes largement éprouvées et documentées des costumes historiques. Ce ne sont pas les exemples qui manquent depuis des millénaires.
Non seulement elles ont un aspect pratique que n'auront pas forcément ces robes "de défilé", mais sont même réalisables à coût très réduit par quiconque ayant quelques bases de couture, vu la simplicité de leur patron, à base de rectangles et triangles.
Non seulement elles ont un aspect pratique que n'auront pas forcément ces robes "de défilé", mais sont même réalisables à coût très réduit par quiconque ayant quelques bases de couture, vu la simplicité de leur patron, à base de rectangles et triangles.