Plus grand défilé du monde - Edition 2
- Jean Appriou
- Visiteur
-
Non, tu as raison le visage du mannequin est très feminin, mais le corps n'a rien de féminin.
Comme si il était plus facile de présenter une ambiguité qui fasse dire que, plutôt qu'une évidence!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yeti94
- Auteur du sujet
- Bannis
-
Par contre pas de mannequin homme en jupe. Le style était le rock and roll avec des hommes en pantalon.
- Alsachti
- Bannis
-
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec Rem. Le mannequin ressemble plutôt à celui d'une femme... A moins que le magasin ne veuille jouer sur un style androgyne, ou que l'affichage dans la vitrine soit explicite ("jupe mixte "ou "jupe pour homme") ?
Dommage car la jupe est sympa ...
Les employés des GL seraient-ils négligents au point de mettre un mannequin homme à la place d'un mannequin femme ? Et les chaussettes montantes ça fait un peu kilt...
De toutes façons, le seul moyen de savoir ce qu'ils ont voulu faire c'est de leur demander...
- Jean Appriou
- Visiteur
-
Oui, je vais le faire! Peut-être même que j'essaierai de rencontrer le directeur, si je réussis, et peut-être même avec un enregristreur, s'il est d'accord ...Les employés des GL seraient-ils négligents au point de mettre un mannequin homme à la place d'un mannequin femme ? Et les chaussettes montantes ça fait un peu kilt...
De toutes façons, le seul moyen de savoir ce qu'ils ont voulu faire c'est de leur demander...
Mon avis actuel est qu'ils l'ont fait mais de façon non "provocatrice" pour leur clientèle. Je parle là de ce que je pense de leur démarche! Façon de faire sans déclarer trop une prise de position. Presque la crainte d'idéologisme face à une habitude sociale!
- Jean Appriou
- Visiteur
-
As-tu vu la carrure du mannequin? Là, il n'y a pas de doute.Je suis assez d'accord avec Rem. Le mannequin ressemble plutôt à celui d'une femme... A moins que le magasin ne veuille jouer sur un style androgyne, ou que l'affichage dans la vitrine soit explicite ("jupe mixte "ou "jupe pour homme") ?
Dommage car la jupe est sympa ...
Effectivement pourquoi mettre une tête de femme?
j'ai tenté d'y répondre dans le message précédent.