Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Plus grand défilé du monde - Edition 2

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #41567 par Yeti94
Moi aussi, je viens de recevoir ma convocation. Je tiens à remercier Alsachti pour son coup de pouce "international" qui m'a valu d'être pris parmi les 3000 postulant(e)s parisiens. :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #41569 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:Plus grand défilé du monde - Edition 2
super: on va parler de HeJ cette année dans les magazines People et mode!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #41570 par Jean-Luc
Grand bravo et Kolossal merci à tout les quatre et nous tous croisons les doigts pour le podium ,si podium il y a !
Notre cause avance ,impossible retour en arrière et comme l'a si bien dit Bruno (Jupe.be ) ,le pantalon pour homme a vécu
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Jean Appriou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #41586 par Yeti94
Alain Gueret écrit:

super: on va parler de HeJ cette année dans les magazines People et mode!


Alain ne prend pas d'abonnement tout de suite.
Il y a encore du boulot, par rapport à la photo j'ai mis de la couleur et je reste totalement transparent à la vue d'un photographe de mode.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 7 ans 3 mois #41587 par Yeti94
Petit Compte rendu :
Quelle journée!

Rendez-vous à 9h, place de la Bourse. Après la présentation du déroulement de la journée, pendant que les femmes passent dans les mains des maquilleurs ainsi que des coiffeurs. Les hommes nous sommes dans l'attente du premier essai de marche. Visiblement j'étais totalement transparent aux yeux d'un photographe d'une revue ( asso.i-hej.com/photos/les-evenements/15-...rand-defile-du-monde ).
Même lorsqu'il a pris un cliché avec plusieurs hommes groupés, je n'ai pas été pris. Une remarque positive de l'animateur m'a remonté le moral. La journée a été composée de longues périodes d'attente ponctuées par deux répétitions du défilé avec les 800 participants. A l'intérieur de l'ancienne Bourse, cela ressemblait à un serpent qui mort sa queue.
Il y a eu le moment de la photo de groupe sur les marches. Etant dans le premier groupe j'avais réussi à mettre au premier rang, mais pas de chance les mariées ont été mises devant et je me suis trouvé derrière une qui avait deux tête de plus que moi. Mais de toute façon sur une photographie regroupant 800 personnes cela doit être difficile de voir quelque chose.
A un moment j'ai bien cru que je ne défilerais pas. Lors du transfert en car le chauffeur ne sachant pas trop où aller, bloqué en milieu d'un boulevard.

Puis cela a été une attente non loin du rideau, devant passer dans les premiers. A ce moment un coiffeur souhaite me faire un truc qui se remarque. Je me suis retrouvé avec tout mes cheveux sur le côté, façon resté trop près de la sono ors d'un concert de hard rock.
Puis cela a été enfin mon tour, il est 19h20, et là, dès le premier pied sur le podium, je ne passait pas inaperçu à entendre les réactions de la foule. Du coup je marchais trop vite. De retour derrière le décor, j'ai été pris à part en vidéo et pour l'interview j'ai été assez paniqué. Je n'ai même pas pensé à donner une carte de visite Hej.

Durant la journée j'ai tout de même eu quelques compliments sur ma tenue.

L'année dernière une affiche avec un homme en kilt et aucun au défilé. Cette année avec ma timidité, j'ai relevé le défit. Il fallait ne pas rater l'occasion.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Jean Appriou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #41588 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:Plus grand défilé du monde - Edition 2
Bravo a toi Yeti, fallait oser le faire, tu l'as fait!
et maintenant on a des articles dans "Le Monde": j'ai réussi a l'acheter ce matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.