Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso

carte des membres HEJ

Plus grand défilé du monde - Edition 2

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #41589 par Yeti94
En tout cas, je suis vu ici : www.menly.fr/videos/32320-plus-grand-def...lerie/image/image-6/

Il n'y a pas que Franck Provost avec une crinière [img size=430]images/fbfiles/images/img00100_20110915_1920.jpg[/img]
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par Jean Appriou. Raison: ajout de la photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #41590 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:Plus grand défilé du monde - Edition 2
ouah, le look d'enfer!
et tu prétends être timide?
chapeau l'artiste

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #41591 par Yoelo
Ah oui, tu as un look d'enfer !
Bravo !

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #41594 par Gil des Bois
Bravo !! B)

Sympa la crinière. :P

Je serai à Strasbourg aussi demain, mais pas en jupe, en robe : costume XIIIème siècle.
Notre compagnie participe à la fête médiévale organisée dans le quartier de la cathédrale pour les journées du patrimoine.

www.lepost.fr/video/2011/09/16/2592023_s...ps-du-moyen-age.html

Voilà, c'est une manière aussi de faire connaître l'existence des vêtements "ouverts" masculins, par notre histoire.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #41595 par Yeti94
Gil des Bois écrit:

Je serai à Strasbourg aussi demain, mais pas en jupe, en robe : costume XIIIème siècle.
Notre compagnie participe à la fête médiévale organisée dans le quartier de la cathédrale pour les journées du patrimoine.

Bonne chance également.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #41602 par Alsachti
De mon coté à Strasbourg, le défilé s'est tres bien passé.

Je suis arrivé vers 13h30 aux Galeries. Je vais à l'accueil, la dame me demande : "Quelle ville ?" "... euh... Strasbourg ?" Eclats de rire. En fait il fallait dire quel "look" on avait choisi :blush: (qui devait correspondre à une des 4 villes New York, Londres, Paris, Milan).

Pendant que j'attendais pour me faire maquiller et coiffer, un mec est passé avec une camera pour filmer les participants qui faisait la queue. J'ai fait partie des personnes qu'il a interviewé.

Arrivé au stand de maquillage/coiffure, on m'a mis du noir sous les yeux et on m'a fait une coiffure "ebouriffée", pour correspondre au look "London Hipster" que j'avais choisi.

Ensuite, répetition du défilé avec la présidente de l'association "la mode à Strasbourg".

Le stress de l'attente a disparu quand le défilé a commencé. Le podium était installé à l'exterieur, il y avait beaucoup de monde massé tout autour. L'ambiance était tres bonne, le public enthousiaste et c'etait tres exaltant. B)

Apres le defilé, ils distribuaient des cadeaux aux participants. J'ai donc eu droit à mon petit sac avec le magazine Glamour, du fond de teint, du mascara et un echantillon de parfum pour femme...