Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Jupe et épilation: comment faites-vous ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #50159 par JMichelSud
Bonjour.
Connaissez-vous la raison principale pourquoi les femmes s'épilent les jambes.
Bonne fin de journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #50161 par Avatar
Réponse simpliste par ce que c’est leur choix, pour avoir de belle jambe et pour les montrées.
En 2 la pression social, nous sommes tous là pour faire bouger cette pression social.
Une Allemande c’était afficher sur le net avec des jambes bien poilu sous son collant.
La femme à le choix de la jupe, du pantalon pour celle qui souhaite garder leurs poils.
Il y a des millions d’années, pour mémoire lorsque l’homme c’est relevé et marche, courir, il a perdu ces poils au fil du temps.
Nous ne somme pas égaux avec les poils, certain n’on pas de barbe pas de cheveux, d’autres sont très poilu , jusque dans le dos.
Chacun fait ce qu’il veut de ces poils.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #50162 par JMichelSud
Principalement, les femmes s'épilent les jambes à la demande des hommes qui veulent ressentir une peau douce à la caresse.
Voici un article intéressant à propos des sportifs aux jambes rasées.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par JMichelSud.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #50164 par Avatar
Les hommes ne sont pas responsable de tout, personnellement j'ai jamais demander à une femme de s'épiler le jambes. J'aime la peau douce , j'ai une peau sensible, j’aurais souhaité avoir une peau plus masculine, je fais avec, j'ai pas le choix.
Assisté à des soirées chippendale ou strip-teaseur les femmes adorent les hommes épilés.
Dans ma région une femme a sur visage des poils de 2 cm environs c'est loin d'une barbe d'homme, on la connais comme cela depuis 50 ans.

• Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 10 mois #50206 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Jupe et épilation: comment faites-vous ?
avec les bas opaques l'épilation ou le rasage ne s'imposent pas, mais avec les bas voile transparents, c'est quand même mieux.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #50342 par pascal37
Dès que j'ai mis des jupes, j'ai voulu éliminer les poils des jambes. Que ce soit avec des collants/bas épais ou fins je préfère sentir le tissu sur une peau glabre.
Et avec des collants/bas fins, les poils se voient.
Au début j'ai rasé. Mais depuis 2 mois j'utilise l'épilateur électrique de ma femme. Le résultat est meilleur et la repousse ralentie. Et ma femme apprécie la douceur de mes cuisses.