- Remerciements reçus 1
proposer divers tenu vestimentaires des hommes en jupes au futur homme en jupe
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #50222 par Avatar
Réponse de Avatar sur le sujet proposer divers tenu vestimentaires des hommes en jupes au futur homme en jupe
Cela demandera beaucoup de boulot, mais le résultat peu faire parler de nous. En premier trouver un photographe, quel est votre avis?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jerome
- Bannis
- Remerciements reçus 95
il y a 3 ans 8 mois #50229 par Jerome
Réponse de Jerome sur le sujet proposer divers tenu vestimentaires des hommes en jupes au futur homme en jupe
Passer par un photographe, trop compliqué et certainement trop cher. Cela implique que soit le photographe se déplace chez chacun soit chacun se déplace chez le photographe. Vu notre répartition géographique, cela va réduire grandement le succès de cette opération.
Je pense qu'il faudrait demander à chacun d'envoyer par mail plusieurs photos de tel format, ensuite une photo serait choisie pour faire le montage entre toutes les photos choisies.
Je pense qu'il faudrait demander à chacun d'envoyer par mail plusieurs photos de tel format, ensuite une photo serait choisie pour faire le montage entre toutes les photos choisies.
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 8 mois #50232 par Avatar
Réponse de Avatar sur le sujet proposer divers tenu vestimentaires des hommes en jupes au futur homme en jupe
Cela coûte rien de lancer un appel pour trouver un photographe, avec de la chance on peu trouver.
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 8 mois #50233 par Avatar
l’idée du photographe serait une personne toucher par notre cause. ( exemple comme les restos du cœur)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alam
- Alam
- Membre premium
- Remerciements reçus 16
il y a 3 ans 8 mois #50234 par Alam
Réponse de Alam sur le sujet proposer divers tenu vestimentaires des hommes en jupes au futur homme en jupe
Je pense aussi que le photographe c trop compliqué, mais de la façon du livre à Mino, chacun envoie des phots, mais étendue hors assos et surtout à des jeunes "ils nous manquent" permettrais je pense, de sélectionner un nombre suffisant de belles photos.
Bonne journée ALAM
Bonne journée ALAM
- Fabm91
- Administrateur
- Remerciements reçus 32
il y a 3 ans 8 mois #50245 par Fabm91
Réponse de Fabm91 sur le sujet proposer divers tenu vestimentaires des hommes en jupes au futur homme en jupe
Je pense qu'on peux mixer les 2 solutions: Ceux qui peuvent faire des photos par eux-même le font, quitte à les retravailler si nécessaire.
De mon côté je suis photographe amateur, équipé pour faire des portraits en studio. je peux donc faire des photos des membres qui le souhaitent, ou me déplacer chez eux si la distance est raisonnable.
On peut même envisager des dates groupées, si plusieurs membres peuvent se réunir plus facilement quelque part, et alors j'irais sur place pour faire le shooting.
Cela peut aussi se faire à l'occasion d'une rencontre.
On peut aussi faire un appel à des photos sur la page facebook, et sélectionner les meilleures.
Toutes les idées sont bonnes à prendre !
De mon côté je suis photographe amateur, équipé pour faire des portraits en studio. je peux donc faire des photos des membres qui le souhaitent, ou me déplacer chez eux si la distance est raisonnable.
On peut même envisager des dates groupées, si plusieurs membres peuvent se réunir plus facilement quelque part, et alors j'irais sur place pour faire le shooting.
Cela peut aussi se faire à l'occasion d'une rencontre.
On peut aussi faire un appel à des photos sur la page facebook, et sélectionner les meilleures.
Toutes les idées sont bonnes à prendre !