Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

proposer divers tenu vestimentaires des hommes en jupes au futur homme en jupe

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #50016 par Avatar
Bonjours à tous.
Le but est de proposer divers photos d'hommes en jupe(des adhérents, voir plus) sous forme d'un mur, pour aider à trouver au futur homme une jupe qui pourrait leur convenir.
Moi perso mes photos sont pas top, il est préférable de voir un photographe pro , ou ami(e) très bon photographe , pour réalisé se travail énorme , mais très efficace pour le site hej.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #50192 par Alam
Je pense aussi que c'est une bonne idée, d'avoir une belle présentation d'hommes en jupe, pour aider à choisir son style, à se familiariser avec des hommes vêtus en jupe
Merci Avatar pour cette bonne idée
Alam
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Avatar

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #50193 par Avatar
Merci Alam, plus il aura de modèle, plus chacun pourra trouver une tenue qu’il lui convienne, et ajouter le prix , la référence, magasin ...
De mon coté j’achète des vêtements neuf , et une grande partie de l’occasion entre 2€ et 10€ avec quelque fois des ajustements à faire.
L’avantage de l’occasion, le prix, mais aussi les vêtements déjà lavé sont débarrassé en partie de matière polluante.
J’aime bien le tissu en chanvre bio, onéreux , il est toujours possible de demander l’aide de couturières.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #50195 par Alam
J'aime faire les magasins, toucher les tissus, la douceur est un critère important, le prix évidemment, la coupe aussi, quelquefois la jupe couper pour la femme ne va pas pour un homme, maisen cherchant on trouve des jupes qui vont très bien à l'homme également, je vais souvent dans les magasins d'occasion, pour le prix c'est imbattable je crois
Bonne journée Alam

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #50210 par Alam
Je reviens sur le mur à photos, j'aime bien l'idée, une sélection d'hommes en jupe, "faire valoir de la jupe au masculin", pour le proposer aux médiats, donnant une image positif d'hommes ordinaires pouvant porter la jupe. Donnez vos avis.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #50218 par JEROMEHEJ
J'ai été vers ce principe de montrer de la diversité via la section "interviews d'hommes en jupe" de mon blog. Mais j'aime beaucoup l'idée du mur de photos que tu proposes !!!

Il faudrait avoir une image composée d'une multitude de photos d'hommes différents en jupe. Elle pourrait servir à la fois d'image de fond au site par exemple, mais aussi d'image de communication.
Mais, il y a un "mais", il faudrait je pense que beaucoup d'hommes acceptent d'être en photo publiquement en jupe et sans visage caché.

Il peut y être présents des hommes n'étant pas adhérent à l'asso pour augmenter le nombre d'hommes en jupe sur l'image. Il y a un boulot à faire de prospections envers les hommes en jupe qu'on voit sur le net, leur demander plusieurs photos en format portrait (si elles sont toutes au format portrait çà sera plus facile de les mettre les unes à côté des autres et en dessous des autres, et le format portrait est plus adapté pour une photo d'une personne prise des pieds à la tête) et leur demander une autorisation écrite de la diffuser librement dans le cadre de cette image des actions menées pour la liberté vestimentaire.

çà peut être un long boulot mais un projet très intéressant comme l'est le livre de l'asso.