Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

proposer divers tenu vestimentaires des hommes en jupes au futur homme en jupe

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 jours #50247 par Avatar
Ça me va, je suis a 130 km de Paris. Je dois recevoir bientôt mes chaussures.
J'ai suggérée un photographe, pour la bonne raison que je suis rarement bien sur mes photos, jamais naturel, une horreur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 11 mois #50250 par Alain 27
il ne faut pas oublier qu'on a la rubrique "photos" sur le site, avec les vues privées et publiques.
c'est vrai que sur ce vieux site on est très limité par la taille en Mo des photos, mais me concernant je dois pouvoir en récupérer les originaux d'époque, avec une tendance à m'afficher devant des symboles: tour Eiffel, grande arche de la défense, base de loisirs de Cergy ou statue de la liberté à Soulac, Gironde ou à Robehomme dans le Calvados...
j'ai peut être déplacé les photos en accès privé à un certain moment, mais on peut reconsidérer au cas par cas.
L'idéal serai qu'on puisse désormais déposer des photos telles que nos smartphone les prennent, soit avec quelques Mo...

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #50265 par Fabm91
Bonjour Alain et Avatar,
Ce que Avatar veux dire, et je le confirme, c'est qu'un photographe peux grandement aider à prendre des photos de type portrait, non seulement par ses connaissances techniques, mais aussi et surtout par son habitude de diriger le sujet devant l'objectif, de l'aider à prendre les bonnes positions, à se sentir à l'aise, et au final à donner le meilleur de son image.
C'est vrai qu'aujourd'hui tout le monde sait faire des photos facilement, et il y a des milliards de photos publiées chaque jour sur internet.
Mais il suffit pas d'appuyer sur un bouton pour faire une bonne photo; même le meilleur appareil ne remplacera jamais l'oeil du photographe.
J'ai fait pas mal de photos de portrait en studio ou en extérieur, et si certains se sentent plus à l'aise avec un photographe alors ce sera pour moi un plaisir que de me rendre utile.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #50337 par pascal37
Bonjour
L'idée d'un mur de photo d'homme en jupe pour proposer divers tenue me plait. Je suis pret a participer.
Mais je ne pense pas qu'un photographe soit une bonne idée. Au dela du cout, nous sommes dispersé dans toute la France et je ne suis pas sur qu'un photographe fera le deplacement.
Mais en "imposant" une norme (qualité de la photo, dimension, type de fond...) chacun pourrait envoyer ses photos pour constituer ce mur.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #50341 par JMichelSud
Je suis plus partisan d'une photo naturelle comme en réunion ou manifestation avec du monde à notre proximité que celle arrangée dans un studio de photographe ou par un photographe.
Je suis favorable pour un assemblage de nos photos personnelles.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #50344 par Fabm91
Le probléme c'est que cela pose le problème du droit à l'image. Il ne faut pas que d'autres personnes n'ayant pas spécifiquement donné leur accord soient reconnaissables. Ou alors il faut les flouter.
Mais un bon photographe (pro ou amateur) sait faire des photos qui paraissent naturelles. Pas forcément besoin d'aller en studio, cela peut se faire en extérieur, pour bien montrer que nous n'avons pas peur de nous montrer.
Cela dit je comprends qu'attendre qu'un photographe même amateur puisse faire le tour de tous les adhérents (même regroupés en certaines grandes villes par ex) sera long et fastidieux à organiser, surtout en ce moment ! Aussi on peut en parallèle accepter les photos prises soi-même ou avec l'aide d'amis. Mais il y aura alors surement du tri à faire, pour que toutes les photos sélectionnées puissent donner une impression positive des hommes en jupe. Il y en effet rien que sur notre site des photos qui peuvent être contre-productives... C'est comme pour le livre de Mino, il faut un oeil critique sur chacun des récits, avec corrections des fautes, reprise de certaines tournures, etc .