Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

magasins achats

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #50180 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet magasins achats
Bonjour tous.
Pascal en Robe, tu as tout compris.
La majorité des hommes ne prennent pas d'importance à leur tenue vestimentaire. Il suffit de voir leur dégaine dans la rue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #50186 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet magasins achats
Si les hommes ne s'intéressent pas beaucoup à leurs vêtements, c'est parce qu'on les éduque tout petit comme cela et faute de choix plus tard. L'homme doit incarner, dans une société qui le relègue à tout (ou presque) ce qui ne s'apparent pas au féminin, un être immatériel, intemporel, le fameux "éternel masculin", ne s'intéressant aux sujets sérieux susceptibles d'assurer le fonctionnement de la société (travail, bricolage, jardinage, finances), lui permettant ainsi de vivre de façon épanouie et extravertie!

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #50187 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet magasins achats
Désolé pour les fautes: il fallait lire "s'apparente" et "qui ne s'intéresse qu'aux". Je ne voulais pas me relire faute de temps: bêtise.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #50216 par Jerome
Réponse de Jerome sur le sujet magasins achats
Bonjour,

Ce sont bientôt les soldes, je dirais même qu'il y a déjà des promos avant les soldes (vu sur les vitrines de magasins hier). Pour ceux qui doivent faire attention à leur budget, c'est peut-être l'occasion d'acheter en local physiquement des jupes plutôt que sur internet car l'écart de prix sera réduit, et donc de montrer à des vendeurs/vendeuses que des hommes peuvent porter des jupes.

Avec ce Covid, on sort beaucoup moins et donc nous montrons beaucoup moins l'exemple d'hommes en jupe dans la rue.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #50221 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet magasins achats
Bonjour.
Pour acheter en solde, j'ai besoin de voir l'article exposé pendu à un cintre ou un porte-manteau. Je n'aime pas fouiller pour ne rien trouver.
Il faut que je m'arrête, je n'ai plus de place.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #50225 par Pascal en robe
Réponse de Pascal en robe sur le sujet magasins achats
Moi je vais attendre les soldes pour l'achat d'une robe de printemps et d'été.