Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Joyeuses fêtes !

Joyeuses fêtes ! 23 Déc 2012 20:24 #1

• Rem
  • Portrait de Rem Auteur du sujet
Joyeuses fêtes à tous !
Terminez bien cette année, et surtout commencez bien la nouvelle.

Pour moi, ce sera avec mon Utilikilt noir, une valeur sûre.
En famille pour noël et entre amis pour le réveillon.

a+

Connexion pour participer à la conversation.

Re: Joyeuses fêtes ! 24 Déc 2012 05:51 #2

Merci Rem.

Joyeuses fêtes également à tous.

Jupement votre.

Re: Joyeuses fêtes ! 24 Déc 2012 13:36 #3

Noyons Joël et tous mes neveux !

Re: Joyeuses fêtes ! 24 Déc 2012 16:29 #4

Je vous souhaite de belles et joyeuses fêtes de fin d'année à tou(TE)s et un Père Noël en jupe !

Re: Joyeuses fêtes ! 29 Déc 2012 22:42 #5

Cette année j'ai fait rapidos la préparation d'une carte de voeux en rapport avec le port de la jupe par les hommes. J'ai même failli ne pas en faire car bien occupé mais je ne pouvais déroger à mon habitude annuel qui permet de faire connaitre la jupe masculine.

Chaque année, j'adresse à tous mes contacts une carte de voeux sur ce thème. J'ai aussi proposé sur facebook qu'elle soit partagée si quelqu'un souhaite l'utiliser pour fêter ses voeux à ses proches et amis.

En bas de la carte, j'ai mis l'adresse de jupe-expo.fr dont la page d'accueil fait, de manière égale, le lien vers jupe-skirt, jupe-expo et i-hej.com. Une façon de faire connaitre en même temps l'asso, de l'info et l'expo.

J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2013, à vous et vos proches, que les tensions qui peuvent éventuellement exister dans vos foyers à cause de la jupe ou pour d'autres raisons disparaissent.

Jupement votre.
Jérôme

PS : pour voir la carte de voeux en grand, soit vous allez sur mon profil Facebook soit vous passez la souris sur la petite image de la carte se trouvant à gauche des pages de ou JUPE-EXPO - Accueil

Re: Joyeuses fêtes ! 30 Déc 2012 07:06 #6

J'ai modifié la présentation afin d'ajouter un texte sous la carte de voeux. De ce fait, désormais il y a un lien direct :

Bien à vous.

Re: Joyeuses fêtes ! 07 Jan 2013 21:24 #7

Bonne année 2013 à tous et en jupe !

• Page :
  • 1
Propulsé par Kunena