- Remerciements reçus 19
je ne m'appelle pas Loubna Ahmed al-Hussein
- Alain 27
- Visiteur
-
il y a 14 ans 9 mois #39257 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:je ne m'appelle pas Loubna Ahmed al-Hus...
ce que tu ids Pascalest vrai,
mais ce que je voulais dire : il ne faut surtt pas généraliser
et donc ne pas réduire l'islam a l'intégrisme wahhabite, et croire tous les imams radicaux: certains se sont opposés au port du voile en public.
et des musulmans ou musulmanes que je connais bien soutiennent notre mouvement!
pour les prêtres c'est pareil, tous ne sont pas des toucheurs de petits enfants.
mais de ttes façons on dépasse le thème de notre forum.
mais ce que je voulais dire : il ne faut surtt pas généraliser
et donc ne pas réduire l'islam a l'intégrisme wahhabite, et croire tous les imams radicaux: certains se sont opposés au port du voile en public.
et des musulmans ou musulmanes que je connais bien soutiennent notre mouvement!
pour les prêtres c'est pareil, tous ne sont pas des toucheurs de petits enfants.
mais de ttes façons on dépasse le thème de notre forum.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yoelo
- Membre platine
-
Moins Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #39259 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:je ne m'appelle pas Loubna Ahmed al-Hus...
Oui Alain, je me suis peut-être laissé un peu aller, mais je ne critique aucunement les croyances de chacun mais les manipulations qu'en font certains "haut dignitaires" et quelles que soient les religions ! Je ne focalise sur aucune et c'est malheureusement la triste réalité. Comme le dit Pascal, imposer la burqua aux femmes, est-ce lié à une croyance ? Est-ce écrit ? Les guerres de religions au cours des siècles ? Pourquoi ? Au nom de quel Dieu ? Et les Américains qui font la guerre au nom de Dieu ! Quel Dieu préconise la guerre ? Oui, les religieux sont intolérants, c'est une constatation ! Cet avis n'engage que moi et je ne m'exprime qu'en mon nom propre et non celui de l'association.
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par Yoelo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.