Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Radios nationales

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #700 par Mino
Radios nationales a été créé par Mino
Demain 7 avril, j'enverrai un courrier (toujours avec notre logo emblêmatique)à une présentatrice de France Inter soucieuse d'ouverture d'esprit, d'originalité et de contact humain dans ses émissions: Kris Crumble. Son émission est diffusée tous les dimanches de 12h00 à 13h00. Je vous invite à l'écouter pour avoir un aperçu du type d'émission.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #701 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet Re:Radios nationales
Je demande également à tous les adhérents de relever le nom d'émissions de radios nationales susceptibles de nous intéresser et de s'intéresser à nous. Merci de noter ici les références.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #752 par Mino
Vendredi 18 mars, Brigitte Lahaie, dans son émission L'Amour et vous, sur RMC, a parlé du mouvement de la jupe pour homme et de notre association. Bon, la bille que je suis en informatique est incapable de vous créer un lien. Avis aux bonnes volontés...

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #763 par Mino
J'envoie demain un courrier pour Europe 1, après celui envoyé à France Inter il y a peu.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #771 par Mino
Ajourd'hui partent 2 courriers à l'attention de France bleu national (émission "Solidarités", tous les samedis à 12h45) et de RCF national (si si! ça a de très sérieuses chances de marcher, d'après mes "ouï dires", émission "chronique solidaire", le samedi à 8h09).

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #788 par Mino
Ce matin, RTL 2 a parlé de l'association suite à l'article qui paraît aujourd'hui dans Libé. Résultat: au moment où j'écris ce post, 12 invités sont en ligne!
Demain vers 10h50, je serai interviewé par l'animateur de l'émission "On se bouge" sur RMC. J'ai eu un message sur mon répondeur téléphonique, me demandant de les rappeler pour être interviewé dans l'émission d'aujourd'hui, mais ils avaient en fait du retard , alors ce sera pour demain (ils auraient préféré vendredi, mais je suis indisponible ce jour là).