Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso

carte des membres HEJ

So British, Strasbourg, 17-18 juin 2017

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #48198 par Alsachti
A noter que l'organisatrice avait aussi parlé de nous négocier un hebergement gratuit (à mettre au conditionnel pour l'instant).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #48216 par Alsachti
Hiatus participera au salon, un peu à la manière du défilé de l'an dernier à strasbourg (donc a priori ils expédient les modèles en fonction des mannequins mais ils ne se déplacent pas). Ils auront aussi un petit stand.

Côté HEJ, en tout cas, je serai là en tant que visiteur, et je vais proposer une sortie aux membres de mon groupe Facebook sur Strasbourg.

Encore une fois, n'hésitez pas si vous avez des idées à proposer.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #48219 par JEROMEHEJ
Bonne initiative Jérémy.

Plus nous montrons qu'un homme peut porter une jupe tout en restant homme, plus çà rentrera dans les mentalités.

Il y a quelques jours j'ai croisé une collègue avec son fils lycéen. J'étais en jupe. Elle lui a dit que je portais des jupes au travail et que je réaliserais la plupart. Il a répondu à sa mère "Respect !". Elle me l'a dit le lendemain. Si la jeunesse commence à penser que porter une jupe pour un homme c'est la classe ou valorisant alors nous avons gagné : les prochaines générations porteront la jupe de façon "normale"

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #48224 par Gil des Bois
Intéressé, bien sûr !

Je réserve cette période. Vous pouvez me compter dans les présents, à moins de gros changements.

D'accord avec Jerome, si on banalise la jupe masculine au point de faire disparaître les préjugés associés, le côté novateur, "couillu" de l'idée peut faire son effet, en particulier chez des jeunes qui veulent affirmer leur personnalité. :)

• Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 semaine #48226 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet So British, Strasbourg, 17-18 juin 2017
Je voudrais rendre visible de tous cette discussion à partir du calendrier.
qu'en pensez-vous ?

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #48227 par Alsachti
Oui, bonne idée.