- Remerciements reçus 95
1 jeune sur 5 se disent ni homme, ni femme.
- Alain 27
- Visiteur
il y a 3 ans 9 mois #50237 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet 1 jeune sur 5 se disent ni homme, ni femme.
J'ai vu l'emission sur le replay de M6
www.6play.fr/zone-interdite-p_845/ni-fil...eau-genre-c_12824063
c'est intéressant sur l'évolution du phénomène et le nombre de jeunes qui s'acceptent "neutre"
et les magasins de mode l'ont bien compris en proposant des rayons unisex ou Neutre, y compris dans le grand magasin "Printemps", ce qui me semble très intéressant.
bref l'acceptation de la différence vestimentaire indépendemment des orientations sexuelles prend vraiment.
c'est une bonne chose pour nous et ma visite des commerces de Lisieux, ville très catholique, aujourd'hui, avec essayage de jupe en étant venu en jupe, bas et bottes sans souci et bien accueilli semble le prouver. pour ceux qui n'avaient pas déja osé sortir en jupe, c'est sans doute le moment.
www.6play.fr/zone-interdite-p_845/ni-fil...eau-genre-c_12824063
c'est intéressant sur l'évolution du phénomène et le nombre de jeunes qui s'acceptent "neutre"
et les magasins de mode l'ont bien compris en proposant des rayons unisex ou Neutre, y compris dans le grand magasin "Printemps", ce qui me semble très intéressant.
bref l'acceptation de la différence vestimentaire indépendemment des orientations sexuelles prend vraiment.
c'est une bonne chose pour nous et ma visite des commerces de Lisieux, ville très catholique, aujourd'hui, avec essayage de jupe en étant venu en jupe, bas et bottes sans souci et bien accueilli semble le prouver. pour ceux qui n'avaient pas déja osé sortir en jupe, c'est sans doute le moment.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alain 27
- Visiteur
il y a 3 ans 9 mois #50238 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet 1 jeune sur 5 se disent ni homme, ni femme.
je viens de me rendre compte que cette discussion est privée, réservée aux membres de l'association.
il me semble que c'est une erreur et que vu le retentissement du sujet, il faudrait la déplacer en visible à tous, sinon on parle toujours entre nous et jamais au monde, le contraire des réseaux sociaux.
comment les influenceurs peuvent même avoir connaissance de nos propositions?
est-ce que notre webmaster peut faire ça?
il me semble que c'est une erreur et que vu le retentissement du sujet, il faudrait la déplacer en visible à tous, sinon on parle toujours entre nous et jamais au monde, le contraire des réseaux sociaux.
comment les influenceurs peuvent même avoir connaissance de nos propositions?
est-ce que notre webmaster peut faire ça?
- JEROMEHEJ
- Membre platine
Moins Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #50239 par JEROMEHEJ
Réponse de JEROMEHEJ sur le sujet 1 jeune sur 5 se disent ni homme, ni femme.
De façon générale, attention néanmoins à l'action de passer une discussion de la partie privée à la partie publique, ce n'est pas anodin : ceux qui ont posté des messages en pensant que c'était privé ne souhaitent pas forcément que cela apparaisse dans la partie publique. Soit ils n'auraient pas écrit soit ils n'auraient pas écrit ou dévoilé les mêmes choses.
Donc je pense que dans le cas où un sujet commencé en privé est jugé comme intéressant à être public, il faut recréer une discussion publique sur le même sujet et non déplacer la privée.
Donc je pense que dans le cas où un sujet commencé en privé est jugé comme intéressant à être public, il faut recréer une discussion publique sur le même sujet et non déplacer la privée.
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 9 mois #50240 par Avatar
Réponse de Avatar sur le sujet 1 jeune sur 5 se disent ni homme, ni femme.
Alam , je suis un bleu et n'a pas vu que c'était entre nous.
Je souhaite déplacer le sujet.
Je souhaite déplacer le sujet.
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 9 mois #50241 par Avatar
Réponse de Avatar sur le sujet 1 jeune sur 5 se disent ni homme, ni femme.
Belle émission de M6 , j'ai appris beaucoup de chose.
- Alam
- Membre premium
- Remerciements reçus 16
il y a 3 ans 9 mois #50242 par Alam
Réponse de Alam sur le sujet 1 jeune sur 5 se disent ni homme, ni femme.
Pour moi , pas d'objection pour déplacer le sujet