Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

1 jeune sur 5 se disent ni homme, ni femme.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50213 par Avatar
A voir dimanche 10/01/2021 21 h zone interdite sur m6
Je suis très triste du suicide de la lycène de Lille début décembre 2020. Tolérance où est-tu?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50215 par Alam
Merci Avatar pour l'info, le résumé du programme TV mérite réflexion, je copie le résumé de l'émission

Informations
Genre : Magazine - Société
Résumé de Zone interdite : Ni fille, ni garçon : enquête sur un nouveau genre
C'est un chiffre étonnant : 22% des Français, entre 18 et 30 ans, ne se sentent ni homme ni femme (sondage IFOP). De plus en plus de jeunes se disent neutres, genderfluid, a-genre ou non-binaires. Ils ne se reconnaissent dans aucun des deux genres «classiques», ce qui cause parfois un profond désarroi dans les familles. Ce phénomène, en pleine expansion, est-il une tendance éphémère ou une mutation profonde de notre société ? Dans les médias, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à déclarer n'être ni homme, ni femme. En France, c'est Bilal Hassani qui a ouvert la voie, en apparaissant avec une longue perruque blonde et un costume androgyne sur la scène de l'Eurovision

Voila, sur le costume androgyne, l'exemple de Bilal Hassani, 22% des 18/ 30 ans ne se sentent ni homme ni femme, donc souhaitant gommé les différences perceptibles, ceci peut être l'amorce d'un débat surtout chez les jeunes
Bonne journée ALAM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50228 par Jerome
çà me fait penser à ce que j'ai essayé d'expliquer dans mon article "Dits féminins". lesjupesmasculines.fr/index.php/jerome-s...ons/71-dits-feminins

J'aime bien ce qu'à dit le gars du reportage qui se maquille : "être un garçon c'est un sexe, pas une façon d'être".
C'est exactement ce que j'ai voulu dit dans mon article.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50230 par Avatar
22 heures 05 minutes très intéressants l'émission de M6.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50235 par Alam
Oui intéressant, Ce qui manque pour la jupe homme, c'est un jeune influenceur, qui sait, par un slogan, le livre ou un mur photos feront peut être qu'un jeune s'y collera et aura le même succès que le garçon maquillé dans l'émission. Affaire à suivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50236 par Alam
Ou faire appel "recherche influenceur, garçon en jupe"
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.