Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso

carte des membres HEJ

nouveau site : for-hommes.com

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #45736 par Rem
nouveau site : for-hommes.com a été créé par Rem
Hello,

Nous venons d'être contacté par un nouveau site internet qui vient d'ouvrir :

www.for-hommes.com

Le message semble tout à fait identique au nôtre et parle même de la jupe pour homme :

"Bienvenue dans for-hommes.
J’espère que celui-ci vous plaira. Son but est de montrer toutes les facettes de l’habillement pour homme. Que ce soit pour les hommes qui sont fort et du coup qui gallèrent pour trouver des vêtements à leurs taille.
Ou des modes émergentes comme la jupe, le collant pour homme. L’homme n’est pas mono-type, mais pluriel. Donc nous devons aussi le retrouver dans son habillement. Ce site fera le part belle à cet homme.
Si vous souhaitez devenir rédacteur dans ce site n’hésitez pas à prendre contact."

A suivre donc de près.
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #45737 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet nouveau site : for-hommes.com
Son créateur nous a répondu suite à mon mail et nous invite à participer à ses articles mode si cela vous intéresse :

Bonjour,

Personnellement je ne suis pas porteur de jupe mais j’aime la démarche de changement, donc qui sais. Je suis ouvert d’esprit « mon credo est « fait ce qu’il te plais, tant que tu n’emm….. pas les autres » .
Concernant le site j’ai la possibilité de vous ouvrir un compte d’auteur pour y faire paraitre des articles concernant la mode, dans votre cas la mode de la jupe pour homme.
Donc si vous le souhaitez je vous ouvre une compte, il suffit de m’envoyer un login ex : prénom ou HEJ votre adresse mail et j’active votre compte.

cordialement
Thierry

Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par .

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #45738 par Xbidule
Réponse de Xbidule sur le sujet nouveau site : for-hommes.com
Je viens de jeter un œil sur le site for-homme, l'idée est bonne et je pense que nous pouvons nous apporter mutuellement. Pour ma part, je suis de forte corpulence et je porte la jupe tous les jours.