nouveau site : for-hommes.com
- Rem
- Auteur du sujet
- Bannis
-
Nous venons d'être contacté par un nouveau site internet qui vient d'ouvrir :
www.for-hommes.com
Le message semble tout à fait identique au nôtre et parle même de la jupe pour homme :
"Bienvenue dans for-hommes.
J’espère que celui-ci vous plaira. Son but est de montrer toutes les facettes de l’habillement pour homme. Que ce soit pour les hommes qui sont fort et du coup qui gallèrent pour trouver des vêtements à leurs taille.
Ou des modes émergentes comme la jupe, le collant pour homme. L’homme n’est pas mono-type, mais pluriel. Donc nous devons aussi le retrouver dans son habillement. Ce site fera le part belle à cet homme.
Si vous souhaitez devenir rédacteur dans ce site n’hésitez pas à prendre contact."
A suivre donc de près.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rem
- Auteur du sujet
- Bannis
-
Bonjour,
Personnellement je ne suis pas porteur de jupe mais j’aime la démarche de changement, donc qui sais. Je suis ouvert d’esprit « mon credo est « fait ce qu’il te plais, tant que tu n’emm….. pas les autres » .
Concernant le site j’ai la possibilité de vous ouvrir un compte d’auteur pour y faire paraitre des articles concernant la mode, dans votre cas la mode de la jupe pour homme.
Donc si vous le souhaitez je vous ouvre une compte, il suffit de m’envoyer un login ex : prénom ou HEJ votre adresse mail et j’active votre compte.
cordialement
Thierry
- Xbidule
- Bannis
-