Ouest France
- Yoelo
- Membre platine
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #45692 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Ouest France
La mise en place des nouveaux rythmes scolaires ouvre une large part aux activités éducatives.
Les communes qui supportent un coût significatif de cette réforme vont rechercher des animations pour occuper les créneaux d'activité qui leur incombent, après le temps scolaire. Si on pouvait proposer une animation sur quelques séances, HEJ pourrait intéresser des collectivités. Je pense à l'expo "Mâles en jupe" qui pourrait être réutilisée en totalité ou partiellement. Par contre, il faudrait être disponible en après-midi et quand on travaille, cela est peu compatible.
Les communes qui supportent un coût significatif de cette réforme vont rechercher des animations pour occuper les créneaux d'activité qui leur incombent, après le temps scolaire. Si on pouvait proposer une animation sur quelques séances, HEJ pourrait intéresser des collectivités. Je pense à l'expo "Mâles en jupe" qui pourrait être réutilisée en totalité ou partiellement. Par contre, il faudrait être disponible en après-midi et quand on travaille, cela est peu compatible.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yoelo
- Membre platine
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #45693 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Ouest France
Je pense aussi que cibler les écoles de mode est une excellente idée.
Il faudrait qu'on ait une lettre de présentation à leur envoyer pour leur proposer le thème de la jupe pour homme.
Là encore, avec les références que nous avons, nous pouvons être entendus.
Il faudrait qu'on ait une lettre de présentation à leur envoyer pour leur proposer le thème de la jupe pour homme.
Là encore, avec les références que nous avons, nous pouvons être entendus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.