Atelier de couture
- Philippe
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 14 ans 2 mois #42461 par Philippe
Atelier de couture a été créé par Philippe
Je sais que je ne suis pas sur la bonne categorie ..mais je recherchais le sujet : " Boite a idees " qui semble ne pas avoir ete utilise depuis longtemps !!
Idee pour avoir une jupe pas trop chere et sur mesure . L'autre jour , a un centre social ou il y diverses activites pour seniors et ou je vais quotidiennement jouer aux cartes , quelques fois en jupe, j'ai demande a la reponsable de l'atelier de couture , si a son atelier ,elle pourrait m'y faire une jupe genre Kilt , ayant retrouve dans un placad des morceaux de tissu a carreaux qui pourraient s'y preter . Elle m'a repondu " Oui Philippe , pas de probleme , ce sera avec plaisir , il faudra qu'on prenne vos mesures " On verra le resultat de ces dames ... Peut etre pouvez vous aussi envisager de vous faire des jupes/kilts par des ateliers de couture d'assocoations ,de centres sociaux ou autres
Idee pour avoir une jupe pas trop chere et sur mesure . L'autre jour , a un centre social ou il y diverses activites pour seniors et ou je vais quotidiennement jouer aux cartes , quelques fois en jupe, j'ai demande a la reponsable de l'atelier de couture , si a son atelier ,elle pourrait m'y faire une jupe genre Kilt , ayant retrouve dans un placad des morceaux de tissu a carreaux qui pourraient s'y preter . Elle m'a repondu " Oui Philippe , pas de probleme , ce sera avec plaisir , il faudra qu'on prenne vos mesures " On verra le resultat de ces dames ... Peut etre pouvez vous aussi envisager de vous faire des jupes/kilts par des ateliers de couture d'assocoations ,de centres sociaux ou autres
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean Appriou
- Visiteur
-
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #42462 par Jean Appriou
Pourtant, que je sache, un patron de kilt masculin ça doit se trouver, non?
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re: Atelier de couture
J'ai essayé une fois et non pas moyen car ces charmantes dames ne voulaient pas créer des patrons de jupe pour homme!Philippe écrit: ... Peut etre pouvez vous aussi envisager de vous faire des jupes/kilts par des ateliers de couture d'assocoations ,de centres sociaux ou autres
Pourtant, que je sache, un patron de kilt masculin ça doit se trouver, non?
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Jean Appriou.
- Yoelo
- Membre platine
-
Moins Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #42473 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re: Atelier de couture
Tu n'as pas eu de chance Jean !
- Baloo14
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 9 ans 3 mois #46791 par Baloo14
Réponse de Baloo14 sur le sujet Atelier de couture
Cher mister Philippe ;
Avez vous lu mon texte Deux Kilts de Femmes = 1 kilt d'homme?. il s'agissait de coudre deux kilts identiques de femmes bout a bout pour faire un kilt d'homme le tout pour 20€ seulement. Bon pour Baloo14 c'est un peut du travail de Rhinocéros, mais ca a tout de meme de l'allure. Trouvez l'article ici . a bientôt.
Baloo14
note du webmaster : Baloo14, tu ne dois pas changer le titre de la discussion dans ton message, selon la netétiquette d'usage universelle , merci
Avez vous lu mon texte Deux Kilts de Femmes = 1 kilt d'homme?. il s'agissait de coudre deux kilts identiques de femmes bout a bout pour faire un kilt d'homme le tout pour 20€ seulement. Bon pour Baloo14 c'est un peut du travail de Rhinocéros, mais ca a tout de meme de l'allure. Trouvez l'article ici . a bientôt.
Baloo14
note du webmaster : Baloo14, tu ne dois pas changer le titre de la discussion dans ton message, selon la netétiquette d'usage universelle , merci
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Jean Appriou.