Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Atelier de couture

Atelier de couture 10 Fév 2012 11:11 #1

• Philippe
  • Portrait de Philippe Auteur du sujet
Je sais que je ne suis pas sur la bonne categorie ..mais je recherchais le sujet : " Boite a idees " qui semble ne pas avoir ete utilise depuis longtemps !!
Idee pour avoir une jupe pas trop chere et sur mesure . L'autre jour , a un centre social ou il y diverses activites pour seniors et ou je vais quotidiennement jouer aux cartes , quelques fois en jupe, j'ai demande a la reponsable de l'atelier de couture , si a son atelier ,elle pourrait m'y faire une jupe genre Kilt , ayant retrouve dans un placad des morceaux de tissu a carreaux qui pourraient s'y preter . Elle m'a repondu " Oui Philippe , pas de probleme , ce sera avec plaisir , il faudra qu'on prenne vos mesures " On verra le resultat de ces dames ... Peut etre pouvez vous aussi envisager de vous faire des jupes/kilts par des ateliers de couture d'assocoations ,de centres sociaux ou autres

Connexion pour participer à la conversation.

Re: Atelier de couture 10 Fév 2012 12:31 #2

Philippe écrit: ... Peut etre pouvez vous aussi envisager de vous faire des jupes/kilts par des ateliers de couture d'assocoations ,de centres sociaux ou autres

J'ai essayé une fois et non pas moyen car ces charmantes dames ne voulaient pas créer des patrons de jupe pour homme!
Pourtant, que je sache, un patron de kilt masculin ça doit se trouver, non?

Re: Atelier de couture 11 Fév 2012 08:48 #3

Tu n'as pas eu de chance Jean !

Atelier de couture 15 Juil 2015 11:34 #4

Cher mister Philippe ;
Avez vous lu mon texte Deux Kilts de Femmes = 1 kilt d'homme?. il s'agissait de coudre deux kilts identiques de femmes bout a bout pour faire un kilt d'homme le tout pour 20€ seulement. Bon pour Baloo14 c'est un peut du travail de Rhinocéros, mais ca a tout de meme de l'allure. Trouvez l'article HEJ, la jupe au masculin - Deux kilts de femme pour faire un kilt d'homme - Forum . a bientôt.
Baloo14

note du webmaster : Baloo14, tu ne dois pas changer le titre de la discussion dans ton message, selon la HEJ, la jupe au masculin - CB Login , merci

• Page :
  • 1
Propulsé par Kunena