Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso

carte des membres HEJ

Atelier de couture

• Philippe
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #42461 par Philippe
Atelier de couture a été créé par Philippe
Je sais que je ne suis pas sur la bonne categorie ..mais je recherchais le sujet : " Boite a idees " qui semble ne pas avoir ete utilise depuis longtemps !!
Idee pour avoir une jupe pas trop chere et sur mesure . L'autre jour , a un centre social ou il y diverses activites pour seniors et ou je vais quotidiennement jouer aux cartes , quelques fois en jupe, j'ai demande a la reponsable de l'atelier de couture , si a son atelier ,elle pourrait m'y faire une jupe genre Kilt , ayant retrouve dans un placad des morceaux de tissu a carreaux qui pourraient s'y preter . Elle m'a repondu " Oui Philippe , pas de probleme , ce sera avec plaisir , il faudra qu'on prenne vos mesures " On verra le resultat de ces dames ... Peut etre pouvez vous aussi envisager de vous faire des jupes/kilts par des ateliers de couture d'assocoations ,de centres sociaux ou autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #42462 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re: Atelier de couture

Philippe écrit: ... Peut etre pouvez vous aussi envisager de vous faire des jupes/kilts par des ateliers de couture d'assocoations ,de centres sociaux ou autres

J'ai essayé une fois et non pas moyen car ces charmantes dames ne voulaient pas créer des patrons de jupe pour homme!
Pourtant, que je sache, un patron de kilt masculin ça doit se trouver, non?
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Jean Appriou.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #42473 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re: Atelier de couture
Tu n'as pas eu de chance Jean !

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 9 ans 3 mois #46791 par Baloo14
Réponse de Baloo14 sur le sujet Atelier de couture
Cher mister Philippe ;
Avez vous lu mon texte Deux Kilts de Femmes = 1 kilt d'homme?. il s'agissait de coudre deux kilts identiques de femmes bout a bout pour faire un kilt d'homme le tout pour 20€ seulement. Bon pour Baloo14 c'est un peut du travail de Rhinocéros, mais ca a tout de meme de l'allure. Trouvez l'article ici . a bientôt.
Baloo14

note du webmaster : Baloo14, tu ne dois pas changer le titre de la discussion dans ton message, selon la netétiquette d'usage universelle , merci
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Jean Appriou.