Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso

carte des membres HEJ

Quelle notoriété pour HEJ ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #45403 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Quelle notoriété pour HEJ ?
Pourquoi pas ! Cela peut nous amener des idées nouvelles et des points de vue extérieurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #45405 par JEROMEHEJ
Réponse de JEROMEHEJ sur le sujet Quelle notoriété pour HEJ ?

Vincent écrit: Il faut continuer afin de progresser. A mon sens, il faut être force de propositions en sollicitant (et en re-sollicitant, quitte à "harceler") les médias, journaux, TV, ... et fabricants (prêt à porter, collants, ...) en leur signalant notre existence, notre ambition, ... pour que à la fois l'association, et les idées que nous portons diffusent.

De la même manière (c'est ce que je fais, mais nous pouvons tous le faire), je "poste" assez souvent sur des blogs de mode féminins (et de temps en temps masculin, comme le "collant selon Arnaud"). Cela me permet de me faire connaître et de signaler que des hommes peuvent porter des jupes. J'ai toujours eu jusqu'à présent, un accueil très positif de la part des bloggeuses. Nous pouvons tous apporter notre pierre à l'édifice.

Salut,

C'est ce que je faisais il y a quelques années, déjà avant que HeJ soit une asso, pour faire connaitre HeJ. Je suis donc forcément entièrement d'accord ;) . Afin qu'il y ait une réguliarité (çà existe ce mot ?) et une coordination (se répartir les sites et forums), çà pourrait même être un ou des "postes" au sein de l'asso : chercher les sites et forums cibles, poster un commentaire sur les articles adéquates, ouvrir le débat sur les sites ne parlant pas encore du port de la jupe par les hommes, et bien-sûr continuer les discussions déjà ouvertes...

Yoelo a écrit :

Cela peut nous amener des idées nouvelles et des points de vue extérieurs.

çà va bientôt se régler si j'ai bien compris mais je crois que pour l'instant les non adhérents ne peuvent participer au discussion même publiques donc pas de points de vue extérieurs possibles.

Mélanger les participations des adhérents et non adhérents sur certains sujets sera le top

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #45407 par Vincent
Réponse de Vincent sur le sujet Quelle notoriété pour HEJ ?
Pour reprendre l'idée de Jérôme, je propose de recenser(mais dans une partie du forum réservé aux adhérents et adhérentes) les sites sur lesquels nous mettons des commentaire, soit régulièrement, soit ponctuellement.
Je cherche un endroit as hoc sur le forum pour cela.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #45412 par Xbidule
Réponse de Xbidule sur le sujet Quelle notoriété pour HEJ ?
Amis porteurs de jupe,

Je pense aussi qu'il est souhaitable que cette discussion soit publique, de façon à ce qu'un maximum de visiteurs du site puisse participer au débat.

Une idée me viens : ne pourrait-on pas demander à une école de commerce de réaliser un sondage sur le port de la jupe par les hommes. Ca pourrait nous donner un photo de l'état d'esprit de nos concitoyens sur le sujet et les réponses pourraient nous permettre de mieux axer nos actions.