Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Magie de la jupe

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #50367 par Alam
Magie de la jupe a été créé par Alam
La jupe c'est magique, tellement agréable qu'on se sent plus léger,      un enchantement, souffle de liberté, un plaisir simple, une émotion,       Une sensation de délicatesse sur nos jambes ravies, une caresse,      Elle attire les regards badauds, intrigue les indiscrets, les partisans,     marcher en jupe quelle douceur, quel délice, bien-être au naturel,     alors profitons en, les femmes en bénéficient à leur convenance,     c'est possible pour nous les hommes aussi, les mœurs évoluent,     ayons le courage de nos attirances, de nos désirs, de l'originalité,     porter une jupe pour un homme c'est audacieux, avant-gardiste,      elle peut plaire ou déplaire, l'important c'est qu'elle nous ravisse,     ne nous laissons pas dicter nos choix, assumons nos différences,       la société évolue vers plus d'égalité, la jupe est un symbole fort,      brisons les tabous, pour un monde plus tolérant, osons la jupe.          ALAM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #50368 par Alam
Réponse de Alam sur le sujet Magie de la jupe
Dommage l'édition du texte ne prend pas en compte le "à la ligne"
  bonne journée Alam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #50369 par Jerome
Réponse de Jerome sur le sujet Magie de la jupe
Texte bien réaliste.

Je suis moins en jupe pendant mon arrêt maladie longue durée car j'essaie de m'occuper l'esprit en bricolant et je bricole en pantalon, mais en dehors de cela les jupes et robes sont toujours présentes car la jupe apporte quelques choses que le pantalon n'a pas. Ma copine m'aime bien en pantalon mais elle ne me verrait pas me priver de jupe car comme elle dit la jupe fait partie de moi, de ce que je suis.

Bonne journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chrislander

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #50370 par Fabm91
Réponse de Fabm91 sur le sujet Magie de la jupe
Hello, bricoler en jupe ne pose pas de soucis pour moi ! Un utility kilt est même idéal pour cela ! Bien sur je ne porte pas de jupe trop longue ou trop fragile ... Après cela dépends bien sur du type de bricolage . Au fait méfie toi Jérôme, la sécu n'aime pas du tout les gens qui bricolent pendant leurs arrêts maladie ! Certains se sont fait prendre en tondant la pelouse ou en faisant du jardinage et le regrettent amèrement ...
Par contre la  moto en jupe ce n'est vraiment pas pratique hélas !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chrislander

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #50371 par Jerome
Réponse de Jerome sur le sujet Magie de la jupe
Ce n'est pas du gros bricolage.
Néanmoins dans ma situation, ce genre d'activité m'est conseillé et approuvé par mon médecin.

Oui, pas de jupe en moto.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #50385 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet Magie de la jupe

Dommage l'édition du texte ne prend pas en compte le "à la ligne"
  bonne journée Alam
Bonjour.
Si, pour moi, l'édition du texte prend à la ligne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.