Re: Mâles en jupe, bien en Limousin: on en parle
- Jean Appriou
- Visiteur
-
il y a 14 ans 1 semaine #42689 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re: Mâles en jupe, bien en Limousin: on en parle
J'ai enfin retrouvé une connexion ...... ailleurs!
Superbe expo, accueil sympa de Jérôme et Caroline.
Merci à eux pour cette expo excellente qui a plu apparemment à la majorité absolue des visiteurs et visiteuses!
Je les ai entendu quantité de fois parler de liberté et nombreuses femmes nous jalousent nos jupes !
Mesdames, c'est comme cela que nous les hommes porterons encore plus nombreux la jupe au masculin !
Superbe expo, accueil sympa de Jérôme et Caroline.
Merci à eux pour cette expo excellente qui a plu apparemment à la majorité absolue des visiteurs et visiteuses!
Je les ai entendu quantité de fois parler de liberté et nombreuses femmes nous jalousent nos jupes !
Mesdames, c'est comme cela que nous les hommes porterons encore plus nombreux la jupe au masculin !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Luc
- Visiteur
-
il y a 14 ans 1 semaine #42690 par Jean-Luc
Réponse de Jean-Luc sur le sujet Re: Mâles en jupe, bien en Limousin: on en parle
Je pensais que tu étais resté pour l'expo de poules de pêche ...(lol)
C'est avec un coeur bien triste et une peine immense que Adrien et mézigue sommes montés dans la voiture après que 18h00 à sonné bien trop vite ,bien trop vite .
Je pense sincèrement que quelque chose d'irréversible s'est passé et que nous ne reviendrons plus jamais en arrière .
Je pense également que nous ne remercierons jamais assez Caroline et Jérome et tout ceux et celles qui ont permis cette innoubliable journée
A très bientôt
C'est avec un coeur bien triste et une peine immense que Adrien et mézigue sommes montés dans la voiture après que 18h00 à sonné bien trop vite ,bien trop vite .
Je pense sincèrement que quelque chose d'irréversible s'est passé et que nous ne reviendrons plus jamais en arrière .
Je pense également que nous ne remercierons jamais assez Caroline et Jérome et tout ceux et celles qui ont permis cette innoubliable journée
A très bientôt
- Mino
- Administrateur
-
Moins Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #42693 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet Re: Mâles en jupe, bien en Limousin: on en parle
Bravo pour l'intérêt de l'exposition, le travail fourni et la convivialité de ce temps fort.
Exemplaire.
Exemplaire.
- Le Plongeur 79
- Visiteur
-
il y a 14 ans 3 jours #42715 par Le Plongeur 79
Réponse de Le Plongeur 79 sur le sujet Re: Mâles en jupe, bien en Limousin: on en parle
Très bon souvenir de ces deux jours passés ensemble. Un grand merci à Jérôme et Caro pour ce magnifique travail, cette ténacité et tout ce bénévolat pour mener à bien cette superbe expo sans oublier bien sûr l'accueil chaleureux qu'ils ont bien voulu réserver..