Re: Mâles en jupe, bien en Limousin: on en parle
- Alsachti
- Auteur du sujet
- Bannis
-
Un reportage de France 3 sur l'expo :Bonjour,
Ci-joint un lien intéressant vers le site Néoplanète qui évoque l'exposition des 15 et 16 avril à Ambazac.
www.neo-planete.com/2012/04/09/insolite-...ge-1/#comment-139270
Vous pouvez laisser des commentaires (je l'ai fait).
Ce site avait déjà donné la parole à des hommes en jupe à l'occasion de la journée de la jupe du 25 novembre 2011.
www.neo-planete.com/2011/11/25/journee-d...-ilselles-lont-fait/
info.francetelevisions.fr/video-info/ind...2284_150420121032_F3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yoelo
- Membre platine
-
J'ai trouvé les modèles réalisés par les étudiantes de Limoges très élaborés et dignes des modèles proposés par les créateurs confirmés.
J'ai trouvé certains modèles de créateurs très sympa, notamment chez Mandragore.
Je ne suis resté que le dimanche mais j'ai trouvé ce moment très sympathique et fut l'occasion de rencontres inattendues comme celle avec cet australien vivant à Londres qui est venu spécialement à Ambazac pour l'expo. Il avait une tenue très classe avec une jupe longue et sa cravate assortie qui a été admirée par nous et aussi beaucoup de visiteurs et visiteuses. Merci aussi à nos amis belges avec qui j'ai pu faire connaissance.
Je pense que c'est le lieu qui a regroupé le plus d'hommes en jupe depuis la création d'HEJ.
Merci à Jérôme et Caroline pour leur accueil.
Je pense, comme cela a été évoqué, que cette expo peut être recyclée dans un autre lieu. C'était super !
- Yoelo
- Membre platine
-
Vu le journaliste qui était présent, je pense qu'un article a dû paraître.
Merci pour vos infos.
Un lien vers un site de France Télévision qui parle de l'expo à Ambazac:
www.francetv.fr/culturebox/la-jupe-pour-...ns-le-limousin-91439
- Yeti94
- Bannis
-
Selon une information reçue, la parution de l'article n'aurait pas lieu dès lundi mais en cours de semaine à une date non communiquée.Yoelo écrit: Au sujet de l'expo, je n'ai trouvé ni Le Parisien, ni Aujourd'hui, chez mon manchand de journaux. Savez-vous si un article est paru dans la presse papier ? Quequ'un a-t-il acheté l'un de ces journaux aujourd'hui ?
Vu le journaliste qui était présent, je pense qu'un article a dû paraître.
Merci pour vos infos.
- Yoelo
- Membre platine
-
- Alsachti
- Auteur du sujet
- Bannis
-
J'en avais deja parlé dans une autre discussion, le nombre de nos "auditeurs" sur Facebook (ceux qui recoivent nos infos sur leur fil d'actualité, par le biais d'amis inscrits sur notre page) avait fortement augmenté à l'approche de l'expo.
Maintenant qu'on a des choses à montrer (reportages, image du jour...), ça a encore augmenté : 410 personnes, 5 à 7 fois plus que la normale ! :woohoo: