- Remerciements reçus 6
2011, l'année tous en jupe ?
- Yeti94
- Bannis
-
Je ne peux pas être juge et partie. Et je peux passer la main2011, osez la jupe!
Oui, pourquoi pas2011, portez la jupe!
Là, on en demande peut être beaucoup2011, la jupe pour tous les hommes!
Un droit pour tous à conquérir. Oui, certaines jeunes femmes ne l'ont pas également.2011, la jupe? un droit!
Cela dépend de la jupe. En tout cas en ce moment c'est kilt épais.2011, la jupe c'est beau, la jupe c'est chaud!
Donc pour conclure afin de ne pas choisir le premier que j'ai proposé, je choisirais le deuxième.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean Appriou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
Yeti, il ne s'agit pas de préséance.Je ne peux pas être juge et partie. Et je peux passer la main2011, osez la jupe!
Ma proposition va plutôt vers une adresse directe aux autres (OSEZ) et non plus à nous-mêmes (OSONS)
même adresse aux autresOui, pourquoi pas2011, portez la jupe!
N'est-il pas intéressant du coup de revendiquer pour nous ET aussi pour elles le droit à la jupe? Ne peut-on pas penser par là même, faire mieux entendre notre message, complémentaire de celui des femmes et qui relève de la même liberté?Là, on en demande peut être beaucoup2011, la jupe pour tous les hommes!
Un droit pour tous à conquérir. Oui, certaines jeunes femmes ne l'ont pas également.2011, la jupe? un droit!
Si l'on veut avoir l'oreille des jeunes, il faut utiliser un vocabulaire que les jeunes peuvent aussi entendre dans leur dimension à eux. Ils vont capturer le monde, ils vont prendre notre place, nous devons pratiquer leur langage, et formuler leurs sensations et le leur dire en employant des mots à eux.Cela dépend de la jupe. En tout cas en ce moment c'est kilt épais.2011, la jupe c'est beau, la jupe c'est chaud!
Je suis plus partisan de la dernière formuleDonc pour conclure afin de ne pas choisir le premier que j'ai proposé, je choisirais le deuxième.
- Yeti94
- Bannis
-
- Remerciements reçus 6
2011, la jupe c'est beau, la jupe c'est chaud!
....
Si l'on veut avoir l'oreille des jeunes, il faut utiliser un vocabulaire que les jeunes peuvent aussi entendre dans leur dimension à eux.
Je n'avais pas compris à la première lecture. De toute façon, je n'ai pas le même vocabulaire que les jeunes.
Lorsque je suis en jupe, j'ai droit à : "cool le kilt !" et lorsque je suis en kilt : "cool la jupe".
Et donc pourquoi comme slogan : COOL, la jupe
- Jean Appriou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
- Alain 27
- Visiteur
-
et pour la rime de Rap: "dans ma ZUP, jsuis en jupe! que ça te plaise ou non!", -> celui-là faut pas s'y frotter:S ?
- Yeti94
- Bannis
-
- Remerciements reçus 6
Oui pourquoi pas2011, Cool la jupe!
Non, même si cela sonne bien, c'est limité qu'à un seul type de jupe.le kilt, c'est chic!
Cela commence bien, mais je n'accroche pas avec le final. Il y a peut être quelque chose à trouver.dans ma ZUP, jsuis en jupe! que ça te plaise ou non!