Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

nouveaux adhérents

• Jean Appriou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #39509 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re:nouveaux adhérents
Et qu'estce que dans cette audience de jeunes hommes et femmes peut bien apparaître de progressiste dans le fait de porter la jupe? Quel pourrait donc être le discours qu'ils puissent entendre? quels mots?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #39510 par Alsachti
Réponse de Alsachti sur le sujet Re:nouveaux adhérents
Les celibataires etant logiquement plus nombreux dans les generations les plus jeunes, ils devraient être plus sensibles à l'argument "mode", "seduction"...
Les hommes qui prennent plus soin de leur garde-robe, l'egalité des sexes en matiere de liberté vestimentaire... cela va dans le sens d'une evolution des moeurs dans laquelle ils devraient se reconnaitre...

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #39511 par Pascal
Réponse de Pascal sur le sujet Re:nouveaux adhérents
Alsachti écrit:

Les celibataires etant logiquement plus nombreux dans les generations les plus jeunes, ils devraient être plus sensibles à l'argument "mode", "seduction"...
Les hommes qui prennent plus soin de leur garde-robe, l'egalité des sexes en matiere de liberté vestimentaire... cela va dans le sens d'une evolution des moeurs dans laquelle ils devraient se reconnaitre...

Et pourtant c'est exactement le contraire qui se produit. Allez comprendre !

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #39515 par Cjiles
Réponse de Cjiles sur le sujet Re:nouveaux adhérents
j'interprète le caractère moutonnier question vestimentaire d'abord comme un manque d'assurance et un manque de curiosité général . Quand je porte mes kilts devant les jeunes, c'est une manière de leur dire " regardez ailleurs" !

• Jean Appriou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois - il y a 14 ans 8 mois #39516 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re:nouveaux adhérents
alors, moi, naïf comme toujours, je pose la question: qu'est-ce que vous pensez que les jeunes générations veulent entendre comme discours pour s'intéresser à la jupe pour homme?
Ne faut-il pas chercher dans des discours novateurs quitte à heurter nos oreilles à nous, les vieux de 51 ans et demi d'age moyen?
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par Jean Appriou.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #39519 par Hiob
Réponse de Hiob sur le sujet Re:nouveaux adhérents
J'ai l'impression que les jeunes hommes en jupe ca va commencer en Asie ou plus particulier en Japon...il y a qq indices: 1. quand les grands maisons francaises du mode font des jupe pour homme ils sont presque tout vendus au asiatique et 2. hier j'etais a un concert du poesie extreme du guitare electrique par deux japonais et une francais (je crois) et nous etions trois hommes en jupe parmi 100 persons (les deux autres jeunes) et il y avait pas mal des filles japonais en manga...