- Remerciements reçus 17
Partenariat avec des professionnels du textile
- legtri
- Visiteur
il y a 15 ans 11 mois #1110 par legtri
Réponse de legtri sur le sujet Re:Partenariat avec des professionnels du textile
Entre 50 & 100 euros c'est très honéreux sachant que le prix de revient d'un jupe "sophistiquée 'avec poches etc... " se trouve entre 7 & 10 euros alors si on met un coef 2 puis 5 euros d'expédition, je pense que ces professionnels si ils veulent du volume et vraiment aider "la" cause doivent proposer un tarif entre 25 et 40 euros
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yoelo
- Membre platine
Moins Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #1114 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:Partenariat avec des professionnels du textile
Certes, c'est un peu cher mais les prix ne descendront pas tant que la production restera très limitée. Tout ce qui n'est pas de la grande distribution et fabriqué à plusieurs millions d'exemplaires, de plus dans des pays à faible coût de main d'oeuvre, restera onéreux.
Quand tu veux acheter des vêtements un peu originaux qui ne sortent pas des grandes centrales d'achats, qu'ils soient pour hommes ou femmes,c'est toujours un peu plus cher, même beaucoup plus cher. Si le phénomène se démocratise et si la production augmente, les prix descendent, mais tu perds l'originalité pour retomber dans le commun, voire l'uniforme.
Quand tu veux acheter des vêtements un peu originaux qui ne sortent pas des grandes centrales d'achats, qu'ils soient pour hommes ou femmes,c'est toujours un peu plus cher, même beaucoup plus cher. Si le phénomène se démocratise et si la production augmente, les prix descendent, mais tu perds l'originalité pour retomber dans le commun, voire l'uniforme.
- serge
- Visiteur
il y a 15 ans 11 mois #1119 par serge
Réponse de serge sur le sujet Re:Partenariat avec des professionnels du textile
Je connais personellement une styliste italienne qui serait bien interessee a creer certains modeles (via croquis) de jupes pour hommes.
Cependant, je suis sure qu'elle voudra quelque chose en echange.
Donc ma demande est :
Que peut-on garantir, a defaut d'argent, aux stylistes qui collaboreraient avec nous ou avec cette societe ? Serait ce possible de faire la demande a la societe ?
Serge
Cependant, je suis sure qu'elle voudra quelque chose en echange.
Donc ma demande est :
Que peut-on garantir, a defaut d'argent, aux stylistes qui collaboreraient avec nous ou avec cette societe ? Serait ce possible de faire la demande a la societe ?
Serge
- Shenan
- Visiteur
il y a 15 ans 11 mois #1120 par Shenan
Réponse de Shenan sur le sujet Re:Partenariat avec des professionnels du textile
Onéreux ? On voit que vous ne connaissez pas le coût de création, conception, fabrication et production d'un vêtement ! Je connais tout ça, travaillant dans la mode ! Une jupe sophistiquée à 7 à 10 euros ? Dans vos rêves ! Même chez Pimkie !
- boum
- Visiteur
il y a 15 ans 11 mois #2063 par boum
Réponse de boum sur le sujet Re:Partenariat avec des professionnels du textile
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce que vous désirez avoir comme idée...!!!?
Personnelement, j'aime bien les jupes niveau genoux, mais aussi les 3/4, mais aussi les longues....enfin tout quoi.
Surtout ce qui me semble indispensable, c'est les couleurs: il faut absolument quon puisse avoir un large choix dans la couleur et pas que du noir ou du bleu comme c'est actuellement le cas dans les rayons homme.
Il me paraît aussi important d'avoir toutes les matières pour l'hiver comme pour l'été, mais aussi tous les types: vraies jupes fermées mais aussi en porte feuille, plissée comme le kilt.
Presque tous les modèles que je peux voir sur le net me plaisent.
Sinon, pour avoir du succès dans votre entreprise, je ne pense pas qu'il faille la considérer comme un marathon, mais plutôt comme un springt au quotidien...pour que le port de la jupe puisse commencer le plus tôt possible et rassembler + d'hommes petit à petit.
Je ne comprends pas trop ce que vous désirez avoir comme idée...!!!?
Personnelement, j'aime bien les jupes niveau genoux, mais aussi les 3/4, mais aussi les longues....enfin tout quoi.
Surtout ce qui me semble indispensable, c'est les couleurs: il faut absolument quon puisse avoir un large choix dans la couleur et pas que du noir ou du bleu comme c'est actuellement le cas dans les rayons homme.
Il me paraît aussi important d'avoir toutes les matières pour l'hiver comme pour l'été, mais aussi tous les types: vraies jupes fermées mais aussi en porte feuille, plissée comme le kilt.
Presque tous les modèles que je peux voir sur le net me plaisent.
Sinon, pour avoir du succès dans votre entreprise, je ne pense pas qu'il faille la considérer comme un marathon, mais plutôt comme un springt au quotidien...pour que le port de la jupe puisse commencer le plus tôt possible et rassembler + d'hommes petit à petit.