Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso

carte des membres HEJ

2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #47354 par JEROMEHEJ
Je pense par contre que les téléspectateurs pouvaient bien voir qu'on pouvait rester masculin en jupe. Le fait d'y avoir deux hommes féminins a permis de montrer le contraste.

Qui dit contraste dit "ah oui, c'est possible !".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Bruce-Chris31
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #47355 par Bruce-Chris31
Réponse de Bruce-Chris31 sur le sujet 2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25
Bonjour à tous.
Je suis mitigé quant à l'emission c'est mon choix.
Tout d'abord le classique "Qu'est ce que vous portez en dessous ?" qui est hors sujet: Demande-t-on aux dames en jupe ce qu'elles portent dessous ? Ce qu'on ne se permet pas avec les dames on peut se le permettre avec un homme ?
Evelyne Thomas était un peu sarcastique au début de l'émission. Limite provoquante avec Dom de Nice. C'est dommage car sa femme disait des choses tout à fait censées mais elle n'a pas relevé. Je pense notamment lorsqu'elle a affirmé, à qui voulait l'entendre, qu'une femme en pantalon n'était pas déguisée en homme.
Puis, au fur et à mesure de l'émission l'animatrice semblait beaucoup plus convaincue du sérieux des gens et tendait à prendre parti pour notre démarche, notamment face aux 2 ko(nn)ards (le garde du corps et sa copine et l'autre avec son nom incompréhensible) Alors eux c'était des vrais vainqueurs: Pas d'arguments, limite agressifs, et je ne parle pas de la copine car si elle n'avait pas été là c'eut été pareil. Evelyne Thomas a réussi un coup de maître en faisant que ces 2 ko(nn)ards pleins d'a-priori se mettent en jupe devant le Mirroir de l'émission. J'espère qu'ils verront les choses de façon moins primaire voire qu'ils se convertiront. Le garde du corps (celui avec sa copine transparente) en tout cas semble plus "open" que l'autre idiot.
Enfin je regrette que le gars en robe (le carriste, pas celui avec les faux seins et sa copine) se soit laissé dire qu'il s'habillait en femme. Il aurait du, et selon ses convictions, insister d'avantage sur "je m'habille COMME les femmes".
Bonne prestation de Jérémie et Michel, bien que trop courte.
Jean, on te voyait la tête mais pas la jupe. Pourquoi ils ne t'ont pas mis devant dans le public ?
Gilles c'est pareil, pourquoi au fond du public ?
A voir ce qu'il en ressort.

• Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #47356 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet 2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25
En fait, aux prises de vue, j'étais interrogé debout par Éveline Thomas montée dans le public.
Mystère du montage, des plans disparaissent çà et là.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #47357 par Rem
j'y comprends rien, l'émission est passée à quelle heure ?
j'ai enregistré l'émission de 18h45 et celle d'après à 19h45.
et j'ai eu les sujets : "je ne me lave pas" et "ma superstition me gâche la vie"...
c'était quoi l'horaire ?
bon, faut que je cherche dans les replays alors...

a+

• Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #47358 par Alain 27
j'ai trouvé l'émission ce matin en replay.
j'ai trouvé globalement très bien, même si les premières minutes faisaient s'inquiéter pour le suite, avec les 2 hommes habillés en femme (même si ça va bien à certains).
félicitations à Jérémie, son voisin d'alsace, à Hiatus et Gilles qui ont bien représenté l'association. je pensais voir et entendre aussi Jean et Jean-Luc, mais merci aussi à eux pour leur présence dans le public.
je crois il faudrait que ces commentaires suite à l'émission passent en forum public.

webmaster : c'est le cas !
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Jean Appriou.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #47362 par Alsachti

j'y comprends rien, l'émission est passée à quelle heure ?
j'ai enregistré l'émission de 18h45 et celle d'après à 19h45.
et j'ai eu les sujets : "je ne me lave pas" et "ma superstition me gâche la vie"...

Bizarre... C'était bien à 18h45.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Jean Appriou.