Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : 2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25

2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25 22 Jan 2016 19:19 #1

• Jerome
  • Portrait de Jerome Auteur du sujet
L'émission "Touche pas à mon poste" sur D8 a parlé ce soir du changement de case horaire de C'est Mon Choix pour discuter sur le fait que ce soit une bonne idée ou non.

Je pense qu'elle parlera à nouveau de l'émission dès mardi soir pour comparait les audiences. Ce qui amènera certainement à montrer des extraits de l'émission dont peut-être HeJ. A suivre...

Connexion pour participer à la conversation.

2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25 22 Jan 2016 22:59 #2

Ceci peut être utile à tous : comment enregistrer une vidéo.

Je ne peux pas garantir que la manip' sur internet explorer fonctionne encore, ne l'utilisant plus.
Il semble que downloadhelper existe aussi pour ie :

Pour firefox, on peut retrouver downloadhelper ici :

Lui, je l'utilise régulièrement, version 5.4.2 actuellement, ça marche impeccable. J'évite juste de choisir le format ADP qui semble poser quelques problèmes.

Il est aussi proposé pour chrome :
Video DownloadHelper - Chrome Web Store

Je suis à l’affût aussi pour lundi, et si je ne trouve pas de solution pour le voir en direct (pas de TV chez moi), je saute dessus dès qu'il passe dispo en replay !

Merci Gilles

2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25 23 Jan 2016 18:51 #3

De rien ! ;)

Il me semble que Chérie 25 fait partie des quelques chaînes TNT accessibles uniquement en HD. L'absence de cette chaîne peut donc venir d'un décodeur TNT pas compatible HD. C'est facile à voir, sur les autres chaînes encore accessible en SD, ils passent régulièrement un avertissement disant qu'en avril 2016 la diffusion SD s'arrêtera, si le récepteur n'est pas compatible HD.

TV internet, j'oublie aussi, j'ai un débit pourri. (pourtant ils ont réussi à tripler ce qu'ils m'offraient il y a quelques années, ils ont poussé la ligne à bloc, mais avec les pertes de synchro liées...)

Je ne connais pas le décodeur Bbox, mais certains décodeurs sont équipés d'une prise USB. Le transfert de fichier est peut-être possible.

BlaBla Wilson, je ne sais pas quoi en penser. J'ai vu les commentaires sur le youtube de l'interview de Asselineau, ils massacrent le présentateur. Je ne sais pas si quelque chose de positif peut sortir d'une telle interview.

Bon, il me reste jusqu'à lundi 18h45 pour trouver comment voir et enregistrer en direct l'émission sur mon ordi, sinon tant pis, je copierai un replay.

Pour Yoelo, pas d'inquiétude, les émissions en replay sont aussi hébergées sur Youtube et Dailymotion, sans limitation de durée :
C'est mon choix - La chaîne officielle - YouTube
Vidéos de C'est mon choix - La chaîne officielle - Dailymotion

2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25 23 Jan 2016 21:13 #4

Rien à dire. Tout est dit.
Merci Gilles

2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25 25 Jan 2016 19:21 #5

Ouf, ils ont réussi à nettoyer les attitudes agressives !

2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25 25 Jan 2016 19:34 #6

• Jerome
Je copie ici l'avis que j'ai mis sur mon mur facebook :

L'émission "C'est mon choix" vient de diffuser le thème de l'homme en jupe. Etaient invités des hommes en jupe masculins, un homme féminin en robe et talons hauts et un homme féminin avec des faux seins. Je ne juge pas ici la liberté de chacun car je pense sincèrement que chaque invité a le droit de faire ce qu'il veut et çà ne me dérangerait pas de les croiser dans la rue, mais je trouve qu'il y avait du hors sujet.

Je m'explique, un homme avec des faux seins est un travesti c'est-à-dire qui souhaite ressembler à une femme. Donc rien à voir avec un homme qui porte une jupe en tant qu'homme.

Un homme féminin en robe est en effet un homme qui porte des jupes. Là c'est bien le sujet. Mais insister sur le fait qu'il s'habille "en femme" est hors sujet. On a plus parler du fait qu'il s'habille "en femme" que du fait qu'il porte une jupe, même si féminine. C'est çà qui est hors sujet. De plus, il n'a pas pour but de s'habiller "en femme" mais d'être féminin. J'ajouterais que ce n'est pas le fait qu'il porte une jupe qu'il est féminin, il pourrait être féminin en pantalon s'il le voulait. C'est le style de jupe et le style de vêtements qui accompagnent qui fait qu'on est féminin ou masculin. Exactement comme le pantalon.

Par contre, les hommes en jupe masculine était pile poil dans le sujet.

Dans tous les cas, hommes en jupe masculins ou hommes féminins, bravo pour avoir assumé votre style devant les caméras.

2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25 25 Jan 2016 20:10 #7

• Jerome
Je pense par contre que les téléspectateurs pouvaient bien voir qu'on pouvait rester masculin en jupe. Le fait d'y avoir deux hommes féminins a permis de montrer le contraste.

Qui dit contraste dit "ah oui, c'est possible !".

2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25 26 Jan 2016 07:31 #8

Bonjour à tous.
Je suis mitigé quant à l'emission c'est mon choix.
Tout d'abord le classique "Qu'est ce que vous portez en dessous ?" qui est hors sujet: Demande-t-on aux dames en jupe ce qu'elles portent dessous ? Ce qu'on ne se permet pas avec les dames on peut se le permettre avec un homme ?
Evelyne Thomas était un peu sarcastique au début de l'émission. Limite provoquante avec Dom de Nice. C'est dommage car sa femme disait des choses tout à fait censées mais elle n'a pas relevé. Je pense notamment lorsqu'elle a affirmé, à qui voulait l'entendre, qu'une femme en pantalon n'était pas déguisée en homme.
Puis, au fur et à mesure de l'émission l'animatrice semblait beaucoup plus convaincue du sérieux des gens et tendait à prendre parti pour notre démarche, notamment face aux 2 ko(nn)ards (le garde du corps et sa copine et l'autre avec son nom incompréhensible) Alors eux c'était des vrais vainqueurs: Pas d'arguments, limite agressifs, et je ne parle pas de la copine car si elle n'avait pas été là c'eut été pareil. Evelyne Thomas a réussi un coup de maître en faisant que ces 2 ko(nn)ards pleins d'a-priori se mettent en jupe devant le Mirroir de l'émission. J'espère qu'ils verront les choses de façon moins primaire voire qu'ils se convertiront. Le garde du corps (celui avec sa copine transparente) en tout cas semble plus "open" que l'autre idiot.
Enfin je regrette que le gars en robe (le carriste, pas celui avec les faux seins et sa copine) se soit laissé dire qu'il s'habillait en femme. Il aurait du, et selon ses convictions, insister d'avantage sur "je m'habille COMME les femmes".
Bonne prestation de Jérémie et Michel, bien que trop courte.
Jean, on te voyait la tête mais pas la jupe. Pourquoi ils ne t'ont pas mis devant dans le public ?
Gilles c'est pareil, pourquoi au fond du public ?
A voir ce qu'il en ressort.

2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25 26 Jan 2016 07:57 #9

En fait, aux prises de vue, j'étais interrogé debout par Éveline Thomas montée dans le public.
Mystère du montage, des plans disparaissent çà et là.

2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25 26 Jan 2016 08:26 #10

j'y comprends rien, l'émission est passée à quelle heure ?
j'ai enregistré l'émission de 18h45 et celle d'après à 19h45.
et j'ai eu les sujets : "je ne me lave pas" et "ma superstition me gâche la vie"...
c'était quoi l'horaire ?
bon, faut que je cherche dans les replays alors...

a+

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Propulsé par Kunena