- Remerciements reçus 6
Ma première commande au Pakistan
- Alain 27
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #40615 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:Ma première commande au Pakistan
sorti sous la neige, jusqu'au centre ville et la piscine,
photos en cours de route, mais ça rend pas du tout en autoportrait et retardateur.
Help webmaster:
j'essaie d'y copier le fichier pourtant en format .jpg et pas gros du tout, j'ai un message d'erreur
photos en cours de route, mais ça rend pas du tout en autoportrait et retardateur.
Help webmaster:
j'essaie d'y copier le fichier pourtant en format .jpg et pas gros du tout, j'ai un message d'erreur
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yeti94
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40616 par Yeti94
Réponse de Yeti94 sur le sujet Re:Ma première commande au Pakistan
Alain Gueret écrit:
Tu as cherché la difficulté.
Il y quelques années, du temps de l'argentique, on apprenait qu'un des sujets parmi les plus difficile était : un curé sur la neige. Un Hej en jupe noire peut faire parti des sujets difficiles, quelque soit la luminosité, même avec du numérique. Je me suis également fait piégé.
Pour la neige, il faut soit utiliser le mode prévu (ou plage), soit pouvoir débrayer pour ouvrir d'avantage l'obturateur (rare sur les compacts), un coup de flash peut sauver quelques situations. De nombreux compacts ne gère pas les températures couleurs, il faut utiliser un logiciel de retouche pour réchauffer.
photos en cours de route, mais ça rend pas du tout en autoportrait et retardateur
Tu as cherché la difficulté.
Il y quelques années, du temps de l'argentique, on apprenait qu'un des sujets parmi les plus difficile était : un curé sur la neige. Un Hej en jupe noire peut faire parti des sujets difficiles, quelque soit la luminosité, même avec du numérique. Je me suis également fait piégé.
Pour la neige, il faut soit utiliser le mode prévu (ou plage), soit pouvoir débrayer pour ouvrir d'avantage l'obturateur (rare sur les compacts), un coup de flash peut sauver quelques situations. De nombreux compacts ne gère pas les températures couleurs, il faut utiliser un logiciel de retouche pour réchauffer.
- Visiteur
-
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #40632 par
Réponse de sur le sujet Re:Ma première commande au Pakistan
[img size=200]images/fbfiles/images/alainneigekilt1_1.JPG[/img] photo 1
[img size=150]images/fbfiles/files/alainneigekilt4_1.jpg[/img] photo 2
[img size=150]images/fbfiles/images/alainneigekilt22_1.JPG[/img] photo 3
webmaster: comme ça, ça va?
[img size=150]images/fbfiles/files/alainneigekilt4_1.jpg[/img] photo 2
[img size=150]images/fbfiles/images/alainneigekilt22_1.JPG[/img] photo 3
webmaster: comme ça, ça va?
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par .
- Alain 27
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 14 ans 1 mois #40640 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:Ma première commande au Pakistan
merci jean, je sais pas comment tu fais: je sais déja pas déposer une photo, je me fais rejeter, alors là 3 d'un coup c'est Byzance!