- Remerciements reçus 9
des collants pour l'hiver?
- Jean Appriou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 15 ans 3 mois #38182 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re:des collants pour l'hiver?
Les grands froids sont quasiment là...en tout cas en Normandie! La saison des collants commencent pour moi demain.
Demain je ressors mes collants chauds en laine et chépakoi.
J'aime bien porter des collants, je me retrouve au contact de la laine et j'adore!!!!
Demain je ressors mes collants chauds en laine et chépakoi.
J'aime bien porter des collants, je me retrouve au contact de la laine et j'adore!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean Appriou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 11 ans 6 mois #45132 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re:des collants pour l'hiver?
Gerbe - pas Gerbe :
les collants Gerbe pour hommes c'est fini !
- Vincent
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #45153 par Vincent
Réponse de Vincent sur le sujet des collants pour l'hiver?
Oui, je pense que les collants Gerbe pour hommes étaient trop chers, même s'ils étaient "adaptés" à la morphologie masculine. Mais la différence de prix avec leurs homologues féminins était trop importante. Je ne me suis jamais senti mal à l'aise dan un collant "féminin".
D'autre part, la diffusion de ces collants était confidentielle: je n'en ai jamais vu dans les grands magasins, où la marque Gerbe est présente.
Heureusement, d'autres marques ont pris le relais, même si la diffusion est quasi exclusivement sur le net.
D'autre part, la diffusion de ces collants était confidentielle: je n'en ai jamais vu dans les grands magasins, où la marque Gerbe est présente.
Heureusement, d'autres marques ont pris le relais, même si la diffusion est quasi exclusivement sur le net.
- Jean Appriou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 11 ans 5 mois #45155 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet des collants pour l'hiver?
et il y a aussi les leggings de
Hiatus !
- Yeti94
- Bannis
-
- Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 5 mois #45169 par Yeti94
Réponse de Yeti94 sur le sujet des collants pour l'hiver?
Exact pas de diffusion dans les grands magasins, je n'ai pu m'en procuré que dans les magasins parisiens de la marque, et encore, un des magasins a fermé remplacé par un magasin de confiture.
- Yves
- Bannis
-
- Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 5 mois #45238 par Yves
eh oui, plus moyen d'aller s'acheter ses collants au grand jour en boutique, c'était pourtant sympa !
Ceci dit, la dernière fois que je suis passé chez Gerbe, la serveuse (pas tout jeune) m'a très rapidement sorti des collants pour femmes en remplacement... C'est pas pareil ! C'est moins confortable
Réponse de Yves sur le sujet Re:des collants pour l'hiver?
Jean Appriou écrit: Gerbe - pas Gerbe : les collants Gerbe pour hommes c'est fini !
eh oui, plus moyen d'aller s'acheter ses collants au grand jour en boutique, c'était pourtant sympa !
Ceci dit, la dernière fois que je suis passé chez Gerbe, la serveuse (pas tout jeune) m'a très rapidement sorti des collants pour femmes en remplacement... C'est pas pareil ! C'est moins confortable