Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

jupe mixte

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #50339 par pascal37
Réponse de pascal37 sur le sujet jupe mixte
Pourquoi vouloir sélectionner des jupes mixtes ? cela revient à conserver la frontière homme/femme avec des vêtements genrés.

Moi, j'achète dans toutes les boutiques ou sur vinted sans chercher à savoir si c'est une jupe "homme".
Et selon notre morphologie, certaines jupes iront à certains et pas à d'autres.
De même certains hommes resteront très masculin (kilt, jupe forme jean) et d'autres (dont moi) porteront toutes les formes de jupes donc une sélection ne conviendra qu'a une partie de nous.
Je préfère l'idée soumise dans un autre post d'un mur de photo exprimant toutes les possibilités. chacun pouvant ensuite choisir en fonction de sa façon d'être.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #50345 par Fabm91
Réponse de Fabm91 sur le sujet jupe mixte
En effet, je ne suis pas non plus partisans des vêtements genrés. Selon moi il ne devrait pas y avoir de rayons hommes ou femmes dans les magasin de vêtements, chacun étant libre de faire son choix sans pression sociale supplémentaire. 
Cependant il est clair que de nombreux hommes hésitants à franchir le pas pourraient être rassurés par le fait que des jupes soient officiellement estampillées "hommes". 
Si on devait choisir, je reste néanmoins partisan de la première solution, à mon avis plus viable sur le long terme et plus cohérente avec notre cause.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.