Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

jupe mixte

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50160 par Alam
jupe mixte a été créé par Alam
jupe mixte,
puisque les magasins ne proposent pas de jupe homme, nous pourrions sélectionner des jupes soit sur internet, soit directement dans les magasins en les qualifiant de jupes mixtes, sélectionné en fonction de la taille, du prix, de la forme, ceinture élastiquée ou pas etc....Pour que des hommes repèrent les jupes les mieux adaptées et les proposent et d'autres puissent les acheter , être informés, les essayer, en parler, ça peut être sympas, surtout si certains magasins jouaient le jeux.
Qu'en pensez vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50168 par carlierphi
Réponse de carlierphi sur le sujet jupe mixte
Cher Alam , c'est une excellente idée !!
Je sais que je me fournis au comptoir irlandais qui fait des kilts hommes et femmes . Avec ce genre de vêtements, il est de connu et de coutume que des hommes en portent régulièrement, il est donc plus facile d'en trouver. Hiatus à Nîmes a fermé boutique. Il n'y a donc plus de boutiques dans le sud-est de la France.
Par contre ma belle fille est en passe d'ouvrir son atelier de confection , elle fera des jupes pour hommes .Si vous avez des modèles ou patrons n'hésitez pas à me le faire savoir ( www.leschambresdesollies.com ). Elle peut faire des devis . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50170 par Alam
Réponse de Alam sur le sujet jupe mixte
Merci pour ta réponse,
Etant donné la diversité de jupes à disposition aux rayons femmes, c'est très facile en cherchant un peu de trouver des jupes pouvant être porter par une femme ou un homme, c'est juste que ces jupes peuvent être repérer comme mixte, "même si plus de femmes en achèterais", ce serais symbolique d'avoir des jupes mixtes, pas seulement des kilts, en quelque sorte l'approbation que l'homme peut porter ces jupes, et les acheter aussi facilement que les femmes, au même prix aussi.
A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50171 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet jupe mixte
Bonjour,

Je n'ai aucune référence de jupes ou robes soit-disant pour femmes, mais l'idée étant très bonne, je ne peux que l'encourager, par des liens notamment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50174 par Jerome
Réponse de Jerome sur le sujet jupe mixte
J'y avais pensé mais manque de temps commet souvent.

Je ne peux donc dire que c'est une bonne idée LOL.

Je voulais présenter les jupes et robes que j'ai achetées au rayon femme, comme cela on les montrait sur un homme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 2 mois #50205 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet jupe mixte
comme j'aime les jupes courtes, j'achète souvent chez Kiabi ou Cache-Cache. en général on peut essayer et souvent les modèles ont le boutonnage "homme" si ça peut rassurer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.