{loadposition les_evenements}   Prix HEJ - réglement Règlement du Prix HEJ  

{loadposition menu_Prix_HEJ}

Prix HEJ



HEJ décerne son Prix HEJ pour récompenser la personne (ou le groupe de personnes) ayant le mieux contribué à promouvoir la jupe masculine et la liberté vestimentaire.

Et c'est VOUS qui composez la liste de candidat(e)s potentiel(le)s. Homme ou femme, association, entreprise, célébrité ou illustre inconnu...

C'est VOUS qui proposez des noms et c'est VOUS qui choisissez les nominés !

Schéma du déroulement du Prix HEJ

La collecte des propositions se terminera en novembre.

À partir des candidatEs que vous nous aurez suggérés, nous nous chargerons de confectionner une liste de nominéEs, que nous soumettrons à un jury.

Le vote du jury se déroulera en fin d'année et les résultats seront publiés dans la prochaine gazette publique, en janvier.


    Prix HEJ Règlement du Prix HEJ  

{loadposition menu_Prix_HEJ}

Proposez et choisissez Vos candidatEs au Prix HEJ



Vous pouvez nous transmettre vos propositions par mail ICI ou sur notre page Facebook, en indiquant éventuellement pourquoi vous considérez que cette personne mérite le prix.

(Who will be HEJ's "Person of the Year"? Our association has decided to give an award to a person (or group of persons) in recognition of his or her efforts for the promotion of menskirts and of the sartorial freedom.

You can propose your candidates on our Facebook page or mail HERE. Nominees will be selected from your propositions and the laureate will by selected by a jury by the end of the year.)



Il va de soi que plus vous proposerez tôt VOS candidatEs
plus ils auront de chance d'être nominéEs.

 

 


    Prix HEJ Règlement du Prix HEJ  

{loadposition menu_Prix_HEJ}

Jury du Prix HEJ

 

Alsachti (organisateur) :

le choix n'est plus entre les mains de HEJ. C'est un jury largement indépendant de notre association qui va prendre la décision finale.

L'idée est en effet de constituer un jury composé de représentants de différents domaines : une personne issue des médias, quelqu'un venant du monde de la mode, un militant pour les droits et la liberté et un membre de l'association.

J'ai aussi décidé d'ajouter un représentant des jeunes, car ce sont eux qui feront la mode de demain.

 

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...