un blog alimenté depuis mars 2009 : Designer Marc Jacobs est un nouveau converti aux joies du port de la jupe. Autres hommes peuvent être loin derrière ?
tres peu d'entreprises acceptent le port de la jupe chez l'homme au contraire du pantalon chez la femme. Comment faire évoluer les choses pour plus d'égalité?
pourquoi les hommes ne porteraient pas de jupe ? pourquoi la jupe et féminin ? elle peu être porté de manière très virile aussi, très masculin
Peu à peu , on voit apparaître des jupes pour les hommes. Qu'en pensez-vous ? Je trouve cela très sympa (nous leur avons bien pris les pantalons !)
09 février 2013 - « De la même manière que certaines femmes se sont battues pour porter des pantalons, des hommes se battent pour porter des jupes. Bien organisés, ils ont même une association la HEJ, comme « Hommes en jupe ». Sur leur site on peut lire : …»
Zara lance un "pantalon-jupe" pour homme : nous avons aussi droit au confort de la jupe
mon homme [porte] des jupes [et] des collants il m'a dit qu'il se sentait mieux comme cela je ne sais pas si je dois accepter ?
bonjour à toutes ! ayant découvert un topic sur ce sujet en "amour & sexualité" avec intérêt, j'étais surpris et déçu de le trouver dans cette catégorie car il n'a rien à faire. une modératrice m'a donc proposé d'en ouvrir un ici et je suis son conseil en repartant à zéro. mais j'ai tout lu et je remercie les femmes qui "nous" soutiennent voire nous encouragent. ...
How Do You Treat that Men Wear Skirts? I can understand not every person can accept this fashion trend since everyone has their own point of views toward fashion and beauty. It is really not a matter that has absolute right and wrong. Then, what’s your opinion? Just share it with me in the following!
«Que pensez vous de la jupe pour homme, des hommes porteurs de jupe et de l'idée d'en porter vous même ?»
"Bien que nous n'en voyons pas encore beaucoup dans les rues (surtout du au problème du "qu'en dira t'on" ou du "regard des autres" ), de plus en plus d'hommes portent une jupe lorsqu'ils sont de retour à la maison. ... Cela montre aussi peut être une envie des hommes à une parité dans les deux sens, qu'ils puissent piocher dans la garde robe de leurs compagnes, comme elles puisent dans la leur. Ou est-ce une envie d'attirer le regard des autres ? Qu'en pensez vous ? Peut on espérer une évolution des mentalités et voir des hommes en jupe dans la rue et que ce soit aussi naturelle que si c'était une femme en jupe ? ?"