Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ
Si vous n'êtes pas adhérents et désirez entrer en contact avec l'auteur d'une annonce, envoyez un message à secretaire@i-hej.com

2015-12-27 - Vente d'un lot de kilts et jupes plissées.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #47244 par Baloo14
Bonjour à tous;
Je vends un gros lot de jupes kilts et plissées que je ne mets pas, car ils sont trop petits, n'ayant pas trouvé le double identique pour en faire une taille "XL".

Donc tout cela, pour un prix sympa, et une quantité conséquente, le tout dans un gros carton.
L'acheteur sera gagnant!

Je vais commencer à faire le tri dans les friperies de kilts et autres jupes, et vous préviendrai rapidement.

Y en a t il qui seraient d'ores et déjà intéressés, par cette offre + qu'allechante.
J'attends votre réponse. Merci; :woohoo:
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #47245 par Alain 27
salut Baloo, peux-tu préciser les tailles des jupes et kilts que tu proposes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #47249 par Baloo14
Bonsoir Alain27;
Et bien se sont des tailles féminines: cela va du 28 a 40, mais si tu as une taille mince cela devrait t'aller, j'en ai un ou deux que j'ai cousu bout a bout (c'est un peut du travail de Rhinocéros certes mais ça tiens la route) donc OK! . Par exemple deux kilts femmes de tailles 28 cousus bout a bout cela fait une taille homme de 56 : 110 à 120 Cm , si c'est trop grand alors tu chevauche l'excedent ; J'en ai d'autres qui sont tailles élastiques donc cela passe pour un homme . quand aux trop petits, attends d'en avoir un deuxième identique pour les coudre bout a bout. Dans tout le lot tu trouvera ton bonheur, j'en suis sur. Demain je vais au garage faire un tri et en ramener chez moi pour les vendre. Je te dirais quand ce sera prêt; Par contre un carton plein de textile est assez lourd, donc c'est bombon pour le prix de l'expedition. Dans ce cas si tu as mis 27 sur ton pseudo c'est soit que tu as 27 ans, soit que tu habites dans l' Eure; donc on serait voisin, je suis du Calvados, on pourrait convenir d'un rendez vous; En tout cas,en attendant, dis moi ou tu habite. J'attends ta reponse, a bientôt;
cdlt
Baloo14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #47250 par Alain 27
salut Baloo, tu as du mal me voir (c'est vrai il n'y a plus la galerie de photos :unsure: )
bref, j'arrive a porter des jupes en taille 44 voire quelquefois 42 (au standard français) sinon, avec 100cm de tour de taille, ma femme ne me considère pas comme mince :(
bref, même si c'est pas loin, je crois ça va pas le faire, désolé.
Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #47251 par Baloo14
Salut alain27;
Bon! et bien tant pis! c'est pas grave, On aura essayé quand meme. Cela dit reflechie encore, car je faisais 3€ la jupe (prix de vide grenier), et j' en aurais trouvé pour ta taille de 100 Cm soit 50 Français ou 39,5" anglais.
Merci de la reponse.
Bien cordialement.
Baloo14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.