Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

magasins achats 15 Déc 2020 09:40 #11

• alexish
  • Portrait de alexish Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
pour ce qui est des bottes je vends cette paire de bottes réglementaires de la garde républicaine (3emme paire depuis la gauche) en 42. les fers ont étés ôtés et semelles refaites, j'ai aussi bcp de jupes pour qui cela intéresse, de la mini a la maxi...jupes que je ne mets plus au profit de la robe, plus agréable et limitant le nombre de vêtements...

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

magasins achats 31 Déc 2020 12:28 #12

• Pascal en robe
  • Portrait de Pascal en robe
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous, moi j’achète par correspondance, mes collants, la robe et la jupe. Pour les collants de danse j'ai un site, pour les collants opaque je prends par correspondance, d'un catalogue connu peu importe le nom du catalogue mais je suis sûr que celui-ci existe depuis longtemps. En plus je l'adore car il y a plein de pages sur les vêtements féminin que masculin. Sur les articles pour femme le choix de vêtements est plus varié que pour les hommes. Pourquoi? Cela voudrait il dire que l'homme ne pas se faire beau et avoir des vêtements amples comme la femme? J'aimerais bien trouver un maillot de bain une pièce en jupe pour homme, des robes, adaptées à l'homme comme les écossais qui mettent des kilts.

magasins achats 31 Déc 2020 13:38 #13

• JMichelSud
  • Portrait de JMichelSud
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 5
Bonjour tous.
Pascal en Robe, tu as tout compris.
La majorité des hommes ne prennent pas d'importance à leur tenue vestimentaire. Il suffit de voir leur dégaine dans la rue.

magasins achats 03 Jan 2021 07:53 #14

• Mino
  • Portrait de Mino
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 7
Si les hommes ne s'intéressent pas beaucoup à leurs vêtements, c'est parce qu'on les éduque tout petit comme cela et faute de choix plus tard. L'homme doit incarner, dans une société qui le relègue à tout (ou presque) ce qui ne s'apparent pas au féminin, un être immatériel, intemporel, le fameux "éternel masculin", ne s'intéressant aux sujets sérieux susceptibles d'assurer le fonctionnement de la société (travail, bricolage, jardinage, finances), lui permettant ainsi de vivre de façon épanouie et extravertie!

magasins achats 03 Jan 2021 07:55 #15

• Mino
  • Portrait de Mino
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 7
Désolé pour les fautes: il fallait lire "s'apparente" et "qui ne s'intéresse qu'aux". Je ne voulais pas me relire faute de temps: bêtise.

magasins achats 10 Jan 2021 09:23 #16

• Jerome
  • Portrait de Jerome
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 90
Bonjour,

Ce sont bientôt les soldes, je dirais même qu'il y a déjà des promos avant les soldes (vu sur les vitrines de magasins hier). Pour ceux qui doivent faire attention à leur budget, c'est peut-être l'occasion d'acheter en local physiquement des jupes plutôt que sur internet car l'écart de prix sera réduit, et donc de montrer à des vendeurs/vendeuses que des hommes peuvent porter des jupes.

Avec ce Covid, on sort beaucoup moins et donc nous montrons beaucoup moins l'exemple d'hommes en jupe dans la rue.

magasins achats 10 Jan 2021 10:53 #17

• JMichelSud
  • Portrait de JMichelSud
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 5
Bonjour.
Pour acheter en solde, j'ai besoin de voir l'article exposé pendu à un cintre ou un porte-manteau. Je n'aime pas fouiller pour ne rien trouver.
Il faut que je m'arrête, je n'ai plus de place.

magasins achats 10 Jan 2021 16:59 #18

• Pascal en robe
  • Portrait de Pascal en robe
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 3
Moi je vais attendre les soldes pour l'achat d'une robe de printemps et d'été.

• Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena