Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Témoignages de ruraux qui osent …

Témoignages de ruraux qui osent … 13 Oct 2015 07:21 #1

• Jean Appriou
  • Portrait de Jean Appriou Auteur du sujet
HEJ vient de recevoir cet appel :

Bonjour,

Je suis parti de région parisienne depuis 4 ans et je suis devenu un commerçant dans un petit village de campagne. Je n'ose plus porter le kilt pour aller travailler de peur de perdre la clientèle qui me reste. J'aimerais avoir des témoignages pour savoir comment ça se passe pour d'autres commerçant.
Les rares clientes à qui j'en ai parlé ne pensent pas que se soit une bonne idée. Je suis coiffeur et l'avis de porteurs de jupe en milieu rural m'intéresse.
Cordialement.

Pascal ( le prénom a été modifié )

Si vous ne pouvez pas écrire sur ce site, vous pouvez expédier votre avis HEJ, la jupe au masculin - Contacts , il sera mis en ligne.

Connexion pour participer à la conversation.

Témoignages de ruraux qui osent … 30 Nov 2015 09:02 #2

Bonjour,
Je fus un personnage important dans mon village. Maintenant, je suis à la retraite et quand j'ai commencé à porter le kilt il y a eu toutes sortes de réactions : rejet, critiques, admiration, ignorance...
Aujourd'hui, je peux porter le kilt, la jupe, la robe, sans provoquer de réactions sauf de quelques rares irréductibles, bornés. Je suis redevenu moi-même à leurs yeux et je m'habille comme je veux, comme tout un chacun.
Bon courage et n'oublie pas que le regard des autres ne concerne que les autres.

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Propulsé par Kunena